Commentaires : Control : la prise en charge de DirectX 11 est là

Une nouveauté que nous n’attendions plus forcément, mais qui fera plaisir aux détenteurs de « vieux » GPU.

« le 28 octobre 2020, et la déclinaison PlayStation 5 / Xbox Series X|S se fait encore attendre »
Elles sont sortie début février et elle était offert avec le PS+.

Et moi je suis fatigué parce que j’ai publié sans même corriger :frowning:
Merci en tout cas ! Je corrige cette fois !

Est-ce que je suis le seul à trouver que l’héroïne du jeu ressemble furieusement à Cobie Smulders?

« pour permettre aux utilisateurs ne possédant pas de GPU compatible DirectX 12 de lancer le jeu malgré tout… »

Techniquement le jeu se lançait déjà sur les cartes DirectX 11 depuis sa sortie, comme ma GTX 560 ti mais c’était la galère dans les zones plus grandes même en faible qualité. Je pense que c’est surtout une prise en charge et une optimisation pour les anciennes cartes haut de gamme ou les joueurs n’étant pas passé sur Windows 10 certainement.

Idem. J’avais fait une recherche justement, mais je ne trouve pas l’info d’une inspiration.

Pareil pour The Last Of Us finalement avec la ressemblance étonnante d’Ellie avec Ellen Page (cette dernière n’aurait d’ailleurs pas apprécié : Ellen Page n'apprécie pas la ressemblance avec Ellie de The Last of Us).

C’est Jesse Faden qui a travaillé avec Remedy pour ce rôle dans Control