Commentaires : Contre toute attente, Microsoft ajoute une grosse nouveauté à l’ancien Outlook

On pouvait penser que Microsoft réserverait ses nouveautés à son client Outlook le plus récent. Pourtant c’est bien l’application classique pour Windows qui va accueillir Copilot pour organiser les réunions directement depuis l’interface de messagerie.

https://clubic.com//actualite-594067-contre-toute-attente-microsoft-ajoute-une-grosse-nouveaute-a-l-ancien-outlook.html

L’interface d’Outlook Classic est plus en harmonie avec celle des autres applications de la suite Office 365 avec le ruban. C’est cette interface qui est plus familière quelque soit la version. Le nouveau Outllok parait un peu en rupture avec la suite.

2 « J'aime »

on va mettre plus de temps à savoir comment utiliser copilot que d’organiser soit même les réunions :sweat_smile:
c’est beau le progrès :smirk:

2 « J'aime »

Je sui passé sur outlook nouvelle version depuis plusieurs mois. L’interface est nulle, les recherches fonctionnent mal, les bugs trop fréquents, les performances au raz des pâquerettes et la ram dévorée. J’ai réinstallé hier la version classique.

3 « J'aime »

Et puis surtout la nouvelle interface ne permet plus le VBA.

Lassé des bugs de la nouvelle version d’Outlook après avoir subi les plantages de la version classique, j’ai fini par passer à Thunderbird qui présente un fonctionnement et une organisation satisfaisants. Y’a pas Copilot, mais c’est pas grave, on s’en passe très bien.

Mon adresse mail perso en free.fr a décidé de ne plus fonctionner sur Outlook vers noël … et c’est a priori un problème général … dont microsoft/outlook se fou royalement.
Du coup adieu Outlook.