Commentaires : Contre 7 milliards de dollars, Netflix va faire le plein de contenus Sony (et notamment le film The Legend of Zelda)

Sony Pictures Entertainment (SPE) et Netflix ont signé un nouvel accord qui va permettre au géant américain de diffuser de nombreux contenus, dont un certain The Legend of Zelda.

https://clubic.com//actualite-595984-contre-7-milliards-de-dollars-netflix-va-faire-le-plein-de-contenus-sony-et-notamment-le-film-the-legend-of-zelda.html

A défaut de proposer du contenu original comme Apple TV où la majorité de leurs séries vaut au minimum un bon 8/10 ! Comment combler du néant par du néant… C’est bon que Netflix est inclus dans mon abo free sinon ça ferait longtemps que je me serais désabonné, même Amazon fait mieux, c’est dire !

Et pour info, Apple ne sait jamais cacher de proposer un catalogue beaucoup moins important que ses concurrents tout en sachant bien qu’ils font que très peu de bénéfice ! Mais ils ont clairement fait savoir qu’ils préféraient la qualité à la quantité et désolé mais ça c’est très important de le souligner !

J’ai oublié de préciser également n’appréciant pas spécialement Apple, j’apprécie que même si certaine de leur série ne font pas beaucoup d’audience comme Fondation par ex, qui visent un public bien particulier, ils ont au moins le professionnalisme de toujours clore leur série par une fin. Ex Servant aussi qui a failli être annulé et pour fini ont décidé de mettre une dernière saison (série que j’ai apprécié d’ailleurs)