Commentaires : Contrats de téléphonie et internet : 1 opérateur sur 4 en défaut ! Ce que vous devez savoir

Une récente enquête de la Répression des fraudes dévoile les pratiques troublantes de l’industrie des télécoms en France.

autrement dit ils ont eu une tape sur les doigts avec le message c’est pas bien ce que vous avez fait il ne faut plus recommencer… c’est sur qu’avec ça, les pratiques frauduleuses vont toutes s’arrêter comme par magie… La DGCCRF une usine a faire du vent avec notre pognon

Oui dissolvons tous les organismes de contrôle le monde de l’industrie sera bien plus sur et honnête quand il n’y aura plus personne pour le contrôler, on devrait aussi dissoudre toutes ces associations qui entravent le bon fonctionnement des pompes à fric et pendant qu’on y est interdire à tout le monde de mettre leur nez dans les affaires de nos bon industriels.

1 « J'aime »

pas du tout mais ce qui serait judicieux c’est que les sanctions tombent sous le réglementaire et non plus sous le penal. du coup a chaque infraction relevee c direct une amande a payer sans meme passer devant un tribunal. comme les infractions du code de la route. et la crois moi qu’il y aurait beaucoup de chose qui changerait…

1 « J'aime »

surtout que parfois les peines au pénal sont ridiculement petite au regards des résultat des entreprise…

Le 0.012, c’est un tout petit opérateur, du coup il compte pas pour 1 :rofl:

Ça me rappelle quand SFR, Bouygues et Orange ont été condamnés pour pratique anticoncurrentielle, plusieurs centaines de millions chacun, mais combien de milliards gagnés en faisant ça ? C’est tellement rentable d’être un enc… foiré avec des amandes aussi ridicules.