Commentaires : Contrat JEDI : pas de preuves de l'implication de Donald Trump, rapporte la justice

Dans l’affaire du contrat JEDI, qui doit moderniser les systèmes informatiques de la Défense américaine, le recours d’Amazon auprès de la justice n’aura servi à rien. L’inspecteur général en charge du dossier a déclaré mercredi 15 avril ne pas avoir pu déterminer si Donald Trump avait influencé la décision du département de la Défense.

Comme si Trump of the dead laissait tomber des petits cailloux blancs derrière lui…

1 « J'aime »

Il faut savoir qu’Amazon est un ogre qui cherche à être en position de quasi-monopole sur plusieurs marchés en même temps (cloud, vente en ligne, service vidéo, etc). Il ne faut pas oublier qu’ils ont déjà un contrat avec la CIA…
Bref, je ne sais pas si Trump a interféré ou pas, mais je n’ai pas de pitié pour eux.

1 « J'aime »

« nous proposions une technologie « nettement supérieure » à un meilleur prix ». »

Comment osent-ils choisir le meilleur prix alors que l’armée est là pour arroser l’industrie d’argent public ?!

J’ai l’impression de voir Macaulay Culkin dans Maman, j’ai raté l’avion sur la photo du canards boiteux !