Commentaires : Contrairement aux Tesla, la Porsche Taycan ne sera pas mise à jour à distance

Je crois qu’il faudra bien moins de temps que tu ne le pense pour que Porsche dépasse Tesla…

Marketing pour mieux te faire payer la facture encore plus et plus chers et surtout t’embêter pour aller au garage et laisser ta voiture pendant une journée, bref non et pas sérieux !

1 « J'aime »

Oui mais c’est pas dans un scénario réaliste …

1 « J'aime »

Je t’invite aussi à lire jusqu’au bout !!!

Attention, il ne s’agit pas d’un bricolage ou d’un downsizing, juste d’une option « grande autonomie » proposée par Porsche, comme c’est le cas avec Tesla, dont la version la plus performante de ses modèles peut aussi être chaussée de jantes aéro et de pneu étroits sur 19 pouces. Question de choix pour l’acheteur.

Il doit y avoir un peu de ça aussi…

Oui mais les tests, même si plus réaliste que le WLTP et autres, ne sont pas forcément représentatif d’une usage réel, après il y a eu pas mal de progrès mais il y a encore pas mal de boulot a faire.
PS: pense a cliquer sur « répondre » sinon on ne sait pas a qui tu parles et on a pas la notif. :nerd_face:

Je pense à cliquer sur repondre, mais avec un vieil ipad obsolète, ça passe pas toujours…

Je te rassure des fois a la souris faut le faire 2-3x.

1 « J'aime »