Commentaires : Contenux racistes et haineux : LEGO retire à son tour ses publicités des réseaux sociaux

Tout à fait ! nous devons soutenir sans réserve les sites de Fake News fiables ! nous ne sommes pas des moutons !

Ouais !!

Je vote pour la création du bureau de labellisation des fakes News.

Je veux des fakes garantie 100% pur connerie. Et personne pour me dire que c’est pas vrai.

Je veux pouvoir lire les articles de fond documentés et les citations douteuses de la mère Michèle, les « y’a pas de fumée sans feu », les « puisque c’est écrit c’est forcément vrai », je veux me débarrasser de mon esprit critique qui m’empêche de m’instruire sur le platisme, le complotisme et les piranhas de la Garonne.
Sujets essentiels à ma vie.

2 « J'aime »

tu as raison mais je dis simplement que l’incitation a la haine est tres mal defini et qu’est un foure tout ! Coluche serait en prison aujourdhui s’il etait vivant avec toutes les blagues qu’il a faite… Moi aussi je suis un adepte de la liberte d’expression. Mais moi aussi je suis contre ceux qui insulte et font des appels aux meurtres. Mais entre « appeler au meurtres » et dire " j’aime pas les arabes" ou « j’aime pas les noirs », ya une sacré difference !!! l’une est reprimable mais pas l’autre… car l’autre est un avis perso, il a le droit d’aimer qui il veut, comme il a le droit aussi de ne pas aimer qui il veut…ce n’est pas un crime de pas aimer qq chose, que ce soit une personne, un animal, un type de personne ou les gens d’une autre religion… Mais la societé voudrait qu’on ai pas le droit de ne pas aimé qq chose, et ca c’est le debut d’une dictature

4 « J'aime »

Et je t’invite à te méfier des chauves-souris 5G bien cachées dans les granges de nos villages

L’important c’est d’avoir un esprit critique et de refuser toute réfutation parce que ce que tu veux entendre c’est la vérité (qui t’arrange) nananère !

un sacré monde dans lequel nous vivons x)

Deux hommes discutent.

« - les deux grands problèmes de l’humanité sont l’ignorance et l’indifférence, tu ne crois pas ?

  • j’en sais rien et je m’en fou. »
1 « J'aime »

@cyrano66 Et ceux qui comme moi s’identifie à une Fiat Multipla? On fait quoi? On nous met où par rapport aux lgbt?

Sexuellement s’identifier à un Fiat Multipla ??
Intéressant !
On peut avoir des détails ?
:grin:

Petit joueur!
Moi je veux des photos et de l’hidden cam…

Surtout pas !
Sinon je rentrerai dans la catégorie des VRCIFM
(Voyeur qui regarde ceux qui s’identifient au fiat multipla)

Mais bien sûr…ça sent la peur de craquer car l’envie de profiter des aides pour l’achat d’un multipla électrique signifiera une catégorisation gaucho-écolo-bobo…:wink:

Je n’irai jusqu’à soutenir Facebook, mais la liberté d’expression est effectivement très menacée aujourd’hui (surtout en France).

2 « J'aime »

Y’a tellement d’assoc, communautés et minorités pseudo démocratiques que ce monde qu’ils nous vendent c’est pire que la guerre des peuples et des nations, c’est la La tyrannie des minorité au coeur de nos pays…

2 « J'aime »

avec seulement 2,5 milliards d’utilisateurs actifs dans le monde !!!

groland !!!

Contrairement à ce que tu affirme.
Je suis méfiant cynique et ne fait confiance qu’a très peu de personnes.
C’est grâce à cela que je suis encore en vie et que maintenant je suis en paix avec moi même.
Je vie pour moi mes proches et mon pays. Les autres méritent soit mon respect si ils le méritent, soit mon mépris ni plus ni moins.

Parceque dans mon monde qui n’est pas celui des bobo et autres planqués gauchistes humanistes, celui qui croit que « tout le monde il est beau et gentil » et que la terre entière vous veut du bien il se fait dépouiller, bouffer et fini clodo ou sous terre.

Un endroit comme dans certains pays du monde, où la liberté d’expression n’existera que pour une minorité d’individus.

Ca devient RIDICULE !
Tout ce que ca m’évoque de ces marques théâtrales, c’est de ne plus en acheter.

je citais une recherche universitaire anglaise, ils ne disent pas de faire confiance a n’importe qui et tout le temps.
si tu viens d’un pays en guerre hmm c’est pas le meme contexte et effectivement je ne le connais pas, si tu es un francais, la paysannie a des racines longues et cette mefiance maladive caricature presque votre litterature classique, donc pas etonnant que certains l’elevent au rang de qualite primordiale.
Arguer que le contraire de mefiance est etre bobo tout le monde est beau et gentil, c’est peut etre un manque de vocabulaire en omettant le mot prudence qui n;est pas synonyme de mefiance.
apres si ca te plait d’etre mefiant tout ce que je dis est que la recherche anglaise te donne theoriquement tort

« Nous sommes actuellement 6 milliards de terriens, et pourtant il y a 35 milliards de comptes Facebook. »
Tu oublis les milliards de comptes d’entreprises qui utilisent Facebook pour leurs visibilités.
Le compte est bon !!!