Commentaires : Contenus haineux : Laetitia Avia, auteure de la proposition de loi, dans la tourmente

Oui mais alors là, si on fait l’historique des partis et de leur casseroles, au PS le plus grand exemple reste mitterrand, ancien collabo (comme certains de ses grands amis), pétainiste avant de passer gaulliste. Tous les communistes qui était avec Hitler au début de la guerre (et qui ont retournés leur vestes avec l’invasion de la Russie), l’extreme gauche avec son passifs violents, fait d’attentas, de meurtres, d’enlèvements et j’en passe dans les années 70 / 80, et on peut continuer ainsi dans tous les partis. Je ne suis pas certains qu’il y aient une majorité de raciste dans les électeurs du RN, c’est une vision un peu simpliste et faussée, comme toute vision qui tends à faire des généralités (comme peut le faire le RN avec les étrangers par exemple). Et c’est là tout le paradoxe, on entends autant de haine et de généralités dans le discours de ceux qui critiquent le RN que dans les discours du RN.

1 « J'aime »

On arrête de « parler » politique, et on revient au sujet.Merci

Cette loi, et donc le sujet, sont on ne peut plus politique :wink:
Mais on s’était écarté du sujet il est vrai.

"Source ? preuve ? "

Ah mince, je brise ton rêve, tu as vraiment cru que le FN était fondé par des gens sympa ?

voilà une source :