Commentaires : Construire le Faucon Millenium et d'autres vaisseaux iconiques dans Starfield ? C'est possible!

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que d’ingénieux constructeurs reproduisent des vaisseaux iconiques dans Starfield.

Si seulement il pouvait y avoir un mod PVP ce jeu serait vraiment incroyable.

Bof, je préfère ce Faucon :

Pas mon truc le pvp. J’aime passer des heures à me balader et à chercher tous les recoins à la cool. Mais laisser le choix ce serait cool. Bon et sinon il est bien ce starfield ?

Pour dire la vérité je n’ai pas trop accroché. Je trouve les animations des PNJ figés, le graphisme bof bof. Après oui il n’y a pas que ces facteurs qui font un bon jeu mais je sais pas… je me sens mitigée je m’attendais a voler dans l’espace et sans cut-scene entre les planètes dans les phases de décollage et d’atterrissage. Pour le coup je trouve No Man’s sky plus intéressant.

La claque que je viens de prendre dans la vidéo du X-Wing à 0:58 :no_mouth: . Star Wars version disco.
Mes parents m’avaient acheté la cassette audio dans un poste à essence fin des années 70. Une compil disco de tous les films sci-fi de l’époque… Comment je l’ai poncé cette cassette orange dans mon vieux magnétophone philips :grin: .

Ca manque surtout d’un mode coop pour jouer avec ses potes le soir pépouze

1 « J'aime »

Non merci.

Vous avez d’un coté Bethesda qui accepte les mod sans se poser de question et de l’autre coté Blizzard sur D4 qui refuse toute modification de l’interface courant le risque du Ban def
Je trouve ça tellement gratifiant de voir ce que peux faire la comu de ton jeu et les améliorations qu’il y apporte et que tu n’aurais peut être pas pensé toi même !

Ca reste la seule chose fun du coup ?? car comme beaucoup de AAA venté par les journalistes au finale on a un jeu bien vilain , avec des bugs de merde vraiment indigne d’un jeu fini !