Commentaires : Consécration pour le Futuroscope, qui remporte un prix international de prestige pour son dernier spectacle

Le célèbre parc d’attractions français vient de recevoir le prix du meilleur spectacle créatif multimédia au monde pour son nouveau show nocturne, « La Clé des Songes ».

1 « J'aime »

Bravo à eux, j’imagine que c’est mérité.
Cela me fait penser qu’il serait grand temps que j’y retourne.
D’autant que dans un pays très centralisé comme la France, cela fait tout de même plaisir d’avoir des points d’excellences en dehors de Paris.

2 « J'aime »

Moi ce genre de spectacles m’agacent furieusement!

C’est cucu au possible, mais j’adore, c’est super bien fait (même chose avec les spectacles du soir Disney), je me laisse cueillir à chaque fois! Triple crotte!!! :stuck_out_tongue:
Mon coté gamin peut-être… :smiley:

1 « J'aime »

Tout pareil :sweat_smile:

1 « J'aime »

Nous sommes allés au Futuroscope cet été et avons assisté au spectacle ,nous avons été très déçu , l’histoire est tout a fait nulle , désolé mais pour les plus jeunes c’est l’idéal pour faire des cauchemars…non vraiment je trouve que ce prix n’est absolument pas mérité,nous sommes partis avant la fin! Nous avons été au Puy du fou la veille ou là oui c’est du GRANDIOSE,rien de comparable…

Perso j’estime qu’avoir su garder une partie de son âme d’enfant est positif. ^^

Il y a certes d’un côté des personnes qui manquent de maturité et qui en manqueront toujours, et de l’autre côté des gens, pas forcément âgés, qui sont devenus incapables de s’émerveiller de quoi que ce soit…mais c’est comme pour tout, il y a un juste équilibre à trouver entre les deux. neutre

2 « J'aime »

@Claude Emmanuelle Masson … tout à fait d’accord. .je n’ai pas fait le spectacle dont on parle dans l’article mais très déçu par le Futuroscope. J’ai eu l’impression de voir toujours les mêmes choses qui n’ont pas évolué depuis des années… Rien a voir avec le Puy du Fou… clairement :grin:

2 types de spectacle différent, comme tu dis rien de comparable, c’est comme dire qu’une voiture de rally ça va vraiment pas aussi vite qu’une F1

1 « J'aime »

Le parc du Puy du Fou a évolué ?

Faut dire que le Futuroscope propose du lourd depuis plusieurs décennies…

Il est carrément meilleur que le précédent, ce spectacle, la récompense est bien méritée !
Je garde un meilleur souvenir du premier que j’ai vu, celui de la note bleue, mais le spectacle du cirque du soleil était moins bien que ces deux-là

Bravo pour le futuroscope, pour avoir fait des parc comme Universal Studio ça doit pas être simple dans leur catégorie…

@Nmut, essaie les Hellfire fountains (chaque années différentes). C’est pas mal et moins gamin à Europa Park :

1 « J'aime »

La seule et dernière fois que j’y suis allé c’était en 1997, j’avais trouvé complètement naze les attractions de l’époque… On dirait qu’ils se sont sorti les d… du c… pour proposer des vrais trucs amusants et pas du ludo-educatif à toutes les sauces.

Je ne sais pas s’il a évolué mais j’ai fait les 2 cet été et pour moi il n’y a clairement pas photo :wink:

A ce moment là, ce qu’ils proposaient ne se faisait nulle part ailleurs donc qu’est ce que tu devais penser des autres…

En même temps comparer le Futuroscope et le Puy du Fou c’est la comparaison à la con vu qu’ils ne proposent clairement pas les mêmes choses et le Puy du Fou on ne parle que du spectacle, leur parc c’est anecdotique

1 « J'aime »

Je m’en souviens vaguement… La machinerie en elle-même était top, mais les vidéos qui les accompagnaient étaient nulles… Un beau potentiel gâché.

Le contenu des vidéos c’est comme le cinéma, les goûts et les couleurs…le principal c’est que la majorité des personnes qui y vont apprécient :slight_smile:

Comparaison a la con …non pas du tout… un parc d’attraction est un parc d’attraction… Après c’est clair qu’ils ne proposent pas les mêmes choses. . Oui ça c’est sûr. C’est un avis perso mais j’ai trouvé le Futuroscope nul …, sans réelle innovation et peu de variété…désolé🤐