Commentaires : Connue pour sa citoyenneté de complaisance, l’île d’Anguilla va gagner des millions de dollars grâce à l’IA (presque) sans rien faire

L’île d’Anguilla, située dans les Petites Antilles, est sur le point de ramasser des millions de dollars. Ceci, grâce au fort essor du secteur de l’IA, et notamment à l’augmentation des demandes des noms de domaine en « .ai ».

Ou comment contourner betement l’utilité primaire d’une extension de nom de domaine… -_-

WIKI : "Il existe quatre types de domaines de premier niveau : le premier, les domaines nationaux de premier niveau (en anglais Country Code Top-Level Domain ou ccTLD) composés de deux lettres identifiant un pays ou un territoire indépendant (exemple : fr pour France, be pour Belgique et aq pour Antarctique) "

Pour une fois que des millions quittent les grosses entreprises pour aller dans un pays, c’est cool pour eux !!! Bons, dites … il y aurait quoi de bien pour vendre du .fr …. Le fromage … allez on a ptet un coup à jouer là !!!

Haa l’argent facile… Gaffe à pas finir comme l’île de Nauru :wink:

Pour une fois? Dans la zone des Caraïbes, avec justement Anguilla, pullulent des îles (surtout des dépendances britanniques) où vont les milliards des grandes entreprises et pas pour le soleil…Et juste à côté d’Anguilla, les îles Vierges britanniques sont considérées comme l’un des paradis fiscaux les plus importants au Monde.

On ne parle pas de paradis fiscal où les entreprises font des profits ici. On parle d’entreprises qui payent des millions pour avoir un domaine. Qui dépensent de l’argent.

Lorsqu’une grande entreprise utilise un paradis fiscal, elle laisse aussi de l’argent dans ce pays. Ce n’est pas de la philanthropie…

J’aurais plutôt dit tout ce qui est idéologie raciste et égocentrique ces derniers temps (car malheureusement c’est l’image que l’on renvoi le plus à letranger j’en ai bien peur, le pays des droits de lhomme, ainsi que le Liberté😘égalite, Fraternité ont étaient relégué à lhistoire et est une époque trvolir