Commentaires : Connaissez vous l'histoire des 2 pizzas qui valent désormais 1 milliard de dollars?

La première transaction de l’histoire en bitcoins a, 15 ans après, un visage assez particulier. Car à la base, il ne s’agissait que deux pizzas !

1 « J'aime »

Le pizza yolo lui a acheter son 3 eme yacht

2 « J'aime »

puisque l’or numérique

:roll_eyes:
Ce n’est pas en le répétant que ça en fait une vérité.
Arrêtez avec cette désinformation.

4 « J'aime »

C’est amusant de voir les gens s’affoler sur un placement qui ne rapporte « plus ».
L’or numérique, c’est le BTG (bitcoin gold), personne ne connait et tant mieux…

1 « J'aime »

Je connaissais cette histoire à l’époque où elles ne valaient « que » 67K.

1 « J'aime »

Là, tout de suite, RAF du btc… Les pizzas sur la photo me font mourir :crazy_face: !

1 « J'aime »

Disons que la ruée vers le bitcoin ces derniers jours rappelle quand même une autre ruée…

2 « J'aime »

Oui, mais la ruée dont tu parles, c’était pour quelque chose de tangible (qui en plus brillait) et qui a toujours eu une valeur dans l’histoire de l’humanité.
Alors que cette ruée-là, ce n’est que pour du vent.

1 « J'aime »

Tu sais l’or c’est juste une matière jaune en fin de compte, sa valeur provient du fait qu’on lui accorde une certaine valeur.
Le bitcoin c’est exactement pareil

Certes, mais l’or n’a entre autres pas besoin d’ordinateurs et d’électricité pour garder sa valeur et être utilisé…

L’or est un métal aux propriétés remarquables pour nos technologies. C’est pas du flan.

Par contre on a jamais eu de nouvelle du mec qui a vendu les pizzas !
il a fait quoi des 10 000 BTC ?
Parce que si il a tout vendu dans la foulée il doit être tout autant deg ! :smiley:
il faudrait retrouver le flux des transactions sur la blockchain :wink:

Juste une question, rappelle-moi comment on fait des bijoux avec des Bitcoin ?

Dans le metaverse :rofl:

2 « J'aime »

L’or est juste une des matières premières les plus importantes dans la conception de puces électroniques, du fait qu’il a la meilleure conductivité électrique et est insensible à toute oxydation.

Tu les achètes sur ETSY :nerd_face: :stuck_out_tongue_winking_eye: :partying_face:
Bijoux bitcoin - Etsy France

2 « J'aime »

Ca me donne faim… tiens il est midi !