Commentaires : Confinement : l'attestation de déplacement bientôt disponible sur l'application TousAntiCovid

2 « J'aime »

J’aimerai connaître tes sources.

En tout cas pour ma part voilà pour étayer mes dires :

Alors certes il y avait plus de lits mais oui ils ont été surchargé…

Elle a été rectifiée ce matin ,par contre pas question de télécharger l’application ,version papier moins traçable .

Au printemps je n’avais pas chargé cette appli incompatible avec celle des autres pays comme le défunt Secam … Comme le déconfinement a échoué et qu’on ne peut plus aller à l’étranger je l’ai fait, notamment pour les compléments qu’elle donne.Testé ce matin l’attestation de sortie, remplie d’avance pour aller au marché du quartier. Attention, si vous sortez de l’application vous ne la retrouverez pas : il faut apparemment la remplir à chaque fois juste avant de sortir, comme le papier à signer. On nous dira qu’ainsi on ne garde pas notre identité mais avec les adresses IP …

Merci airgobs pour l’article daté du 19 février 2015 qui annonce 728 admissions en réanimation depuis le mois de novembre 2014 et 72 morts (en 3,5 mois) pour cette grippe saison 2014-2015. On est très en dessous de la Covid 19 (250 décès ces dernières 24H, 2200 admissions en réanimation les 7 derniers jours par exemple, chiffres que vous retrouverez sur Santepublique.fr) . Les chiffres c’est bien, lire c’est bien, mais il faut savoir interpréter et mettre en perspective.

Moins traçable ? Qui te tracerait via ton attestation ?