Commentaires : Confiné pour le Nouvel An ? Paris Hilton donne un concert le 31 dans le metaverse de Roblox (ne nous remerciez pas)

Tout le monde s’intéresse au metaverse
, même Paris Hilton. L’héritière, reconvertie en DJ depuis quelques années, a trouvé la solution pour celles et ceux qui seront confinés au réveillon.

Ahhh ! Merci Clubic, c’était Arthur sinon :joy:
Bon réveillon à tous, et même si vous êtes confinés, préférez une visio avec vos proches quand même :wink:

4 « J'aime »

On compte sur la team Clubic pour nous dire comment était le concert :sweat_smile:

5 « J'aime »

Ah moi je préfère a l’ancienne: les feux d’artifices sur Azeroth :smiley:

2 « J'aime »

Moi ils ont annulés tous les feux d’artifices locaux alors qu’il faut super beau…
J’aurai proposé de les voir assis, vu qu’il semble que c’est moins dangereux (:sic), mais non…
Bon réveillon :slight_smile:

1 « J'aime »

merci clubic, ils sont tous en transe dès que je leur ai dit la meilleur nouvelle de l’année.

Malheureusement ou heureusement je n’en sais rien mais en tout cas c’est l’avenir j’ai trouvé ma soirée du nouvel an​:rofl::rofl::crazy_face::crazy_face::crazy_face::stuck_out_tongue_winking_eye:

Plus ça avance et plus je trouve que le nom Metaverse est vraiment mal choisi!
Je propose comme nouveau nom…
Converse!!!
Avec une soirée spéciale tous les mercredis soir.

:grin::grin::grin:

4 « J'aime »

Le metaverse est un mot valise qui n a rien de nouveau. Second Life existait déjà il y a 20 ans et était l un des premiers metaverse qui a connu un flop retentissant. A peine 40 000 utilisateurs dans le monde contre plusieurs centaines de milliers il y a quelques années.

Et déjà des marques qui tentaient de faire le buzz à l époque ! Pour passer rapidement sur les réseaux sociaux par la suite.

3 « J'aime »

Quelqu’un à l’heure de la soirée ?

Que Paris Hilton se rassure, elle n est pas la seule à surfer sur la vague, des VTUBERS qui sont des avatars 3D du metaverse animent désormais des chaînes YouTube pour y jouer ou passer de la musique…

Avatars qui peuvent ressembler à n importe qui ou personnalité publique…

On arrête pas le progrès.

Le mieux c’est de créer une baraque à frites et de vendre des hot-dog et se faire payer en Bitcoin s’il y a 42 million de visiteurs ça peut être lucratif.

1 « J'aime »

Merci Clubic, je sais ce que je n’aurai pas à faire à moins qu’elle ne fasse son concert complètement bourrée… Cela pourrait être drôle…

Night in Paris ?

1 « J'aime »

En même temps, ce n’était peut-être pas la peine de créer un nouveau « mot valise ».
Aquarium ferait déjà très bien l’affaire et plus proche de la réalité, non?

Et sinon il y a-t-il des célébrités qui feront du vrai direct ce soir ?

Oui : Patrick Sébastien! ;D

Non seulement c’est pas du direct mais en plus c’est de la rediffusion.

Confiné ? Vous vous adressez aux Hollandais ?

Aussi bien regarder un concert avec des vrais musiciens (pas un DJ) dans un vrai lieu. Il n’y a rien qui remplace l’ambiance d’un vrai concert.