Commentaires : Configurations recommandées pour Battlefield 6 : l'absence de ray tracing pour toucher plus de joueurs

Battlefield 6 sort dans un tout petit peu plus d’un mois et Electronic Arts fait aujourd’hui le point sur les configurations finales nécessaires pour profiter de son jeu. Elles ne sont pas si exigeantes qu’attendues.

https://clubic.com//actualite-577449-configurations-recommandees-pour-battlefield-6-l-absence-de-ray-tracing-pour-toucher-plus-de-joueurs.html

Le jeu n’est pas exceptionnel non plus. Autant prendre Battlefield 2042 à 2.99€ en ce moment.
Battlefield 6 n’est pas plus de 20 fois mieux comme son prix.

1 « J'aime »

Battlefield 2042 est d’une nullité sans nom ! C’est pas croyable ! Je n’en croyais pas mes yeux sur tous les plans.

3 « J'aime »

j’ai pas compris, en quoi l’absence de Ray Tracing va toucher plus de joueurs ? … Même si elle est disponible on peut la désactiver quand on veut. et ce n’est pas le Ray Tracing qui va empêcher l’optimisation (sans ray tracing).

les propos du directeur technique n’ont aucun sens :

Non, nous n’intégrerons ps le ray tracing au lancement du jeu et nous n’avons pas non plus prévu de l’intégrer dans un avenir proche. En effet, nous voulions nous concentrer sur les performances. Nous voulions nous assurer que tous nos efforts soient focalisés sur l’optimisation du jeu pour les paramètres et les utilisateurs par défaut. Nous avons donc décidé assez tôt de ne pas utiliser le ray tracing, principalement pour nous concenter sur les performances pour tous les autres joueurs »

Comment peut on sortir une ânerie pareille? Ne t’avais t’on pas appris de ne jamais comparé des pommes et des poires ?

En effet, ayant été fan de la 1ère heure autant sur pc que sur console, j’ai fait la grosse erreur de me l’acheter pour y jouer au final moins d’ une vingtaine d’heures.
Aucune émotion, pas de solo, destruction ridicule et j’en passe.

Parce que le ray tracing n’est pas une techno que tu « actives » simplement. Il faut concevoir le rendu autour etc. Décider de ne pas l’utiliser ça te dégage du temps pour te concentrer sur autre chose. Et comme le RT ne concerne pas tous les joueurs ici ils ont pu reporter ce temps sur ce qui sera utilisé par tout le monde.