Commentaires : "Concours de b*te" : Elon Musk supporte mal le succès de Threads

La nouvelle guerre entre Elon Musk et Mark Zuckerberg va un peu trop loin aujourd’hui, avec un nouveau défi bien étrange proposé par le patron de Tesla.

A force de lire Clubic, je commence à me demander si je ne suis pas finalement prêt pour lire Voici ou Gala.

38 « J'aime »

J’en suis même à penser à m’abonner à Public ou closer. Heureusement que certains rédacteurs de Clubic remontent le niveau.

4 « J'aime »

Ils ont vraiment du mal avec le second degré clubic…

10 « J'aime »

Gala et Voici connaissent Musk ?

C’est clair que si Musk pouvait relever le niveau de l’actualité…

2 « J'aime »

Depuis quand Musk fait dans le second degré ?

2 « J'aime »

Parfois j’aimerais être Elon M ou Mark Z, déjà parce qu’ils sont riches, mais aussi parce qu’ils peuvent balancer leurs petits trolls sur la toile et se régaler à imaginer les centaines de milliers de journalistes qui commentent leurs petites blagues.
Si ça se trouve ils se font des séances revue de presse et se donnent des tapes dans le dos en fumant des cigarettes qui font rire.

9 « J'aime »

Malheureusement les frasques de Musk, Zuckerberg ou Bezos (pour ne citer que ceux-là) ont des répercussions bien réelles sur les marchés des nouvelles technologies. Que ce soit des gamineries, nous vous l’accordons, cependant les « gamineries » de ces puissants ne sont pas des épiphénomènes quand, par exemple, les réseaux sociaux qu’ils possèdent et qui sont, par définition des outils de communication mondiaux, répondent à leurs caprices au doigt et à l’oeil.

9 « J'aime »

J’ai quand même tendance à penser que Musk se créer des rivalités tout seul dans sa tète (mais tout de même accompagner de ses nombreux fidèles).
Zuck est quand même loin de rentrer dans son jeux (de pré-pubère attardé).

3 « J'aime »

La drogue c’est mal, m’voyez… :face_with_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

Connaissant l’aversion qu’a Clubic pour Musk on n’a pas fini d’avoir des articles pour essayer de nous faire bouffer du Threads :wink:

8 « J'aime »

" I want to play ‘my dick is bigger than yours.’ It is. We both know it."

1 « J'aime »

Toute personne hostile aux idées d’extrême droite a une aversion pour Musk :wink:

3 « J'aime »

Clubic toujours dans l’élégance journalistique!
Au moins vous ne vous cachez même plus de détester Elon Musk.

7 « J'aime »

Moi sa me motive à aller sur Twitter, quand je vois ce genre d’article.

1 « J'aime »

Tu es allé voir le tweet de Musk ? parce que ce n’est pas une invention de Clubic, hein …

C’est vrai que le tweet de Musk est très élégant lui.

C’est marrant cette faculté de certains de critiquer Clubic pour ce sujet, tout en « oubliant » le tweet bien réel d’Elon …

11 « J'aime »

Avouez que ça vous réjouit tout cela. 17 articles sur Threads depuis 6 jours… dans chacun d’entre eux, c’est pour dire que Twitter est au plus bas, que Elon Musk est perdu. On a mangé du mastodon aussi, à la pelle.J’apelle cela du bashing. Si nous sommes plusieurs à le penser, c’est qu’il y a un fond de vérité. On est loin du clubic qui nous pondait des articles de qualité sur des benchmarks, des sorties de nouvelles technologies, des tests. Maintenant on a des titres « puta clic », des articles people. C’est triste de voir la direction que vous prenez.
En parler c’est bien, mais avec de la neutralité c’est mieux. Je ne défend aucunement Elon M ou Mark Z. Vous dites que cela à des répercussions bien réelles sur les marchés des nouvelles technologies, dans ce cas faites un articles sur ses répercussions et non sur leurs gamineries. Ça serait déjà plus interessant. C’est juste mon avis, ne le prenez pas personnelement, je suis juste triste de voir le médias que je suivais le plus, prendre cette direction.

4 « J'aime »

Ca n’est pas compliqué en même temps. Elon Musk fait plusieurs trucs crétins par semaine, il y a des articles pour les couvrir. S’il arrêtait de se couvrir de ridicule et de mettre en péril la survie de son service, il y aurait nettement moins de « bashing ».

1 « J'aime »

Au lieu de faire un article sur un non sujet puéril de 2 people qui n’ont rien à dire vous pouviez juste ne pas faire d’article ou ne pas tomber vous aussi dans la vulgarité.

1 « J'aime »

Elon Musk n’est pas un « people », c’est aujourd’hui une personnalité politique qui travaille activement avec ses milliards à instaurer un régime fasciste aux USA. C’est un sujet grave

3 « J'aime »