La prochaine puce Samsung Exynos pour mobile embarquera un GPU AMD sous architecture RDNA 2, a confirmé AMD. De quoi apporter le ray tracing et le VRS aux smartphones
haut de gamme de la marque.
le RTX sur un ecran de 6 pouces …plus marketing que ca tu meurs …
L’écran d’un smartphone peut être envoyé vers un écran plus grand et de plus, on peut aussi lui associer une manette.Ca fait bien longtemps qu’il ne faut plus voir un smartphone uniquement comme un simple smartphone.
@Guillaume1972 : cartes mais ca ne constitue pas bcp d’utilisateurs au final je pense.
surtout que ceux qui ont un smartphone puissant ont probablement aussi la console , la grosse TV ou le PC qui va bien.
donc du RTX sur un petit écran de 6 pouces , c’est pas ce que j’attendrai le plus sur un smartphone personnellement.
après sur un ordi portable , pourquoi pas , faut voir à combien ca va revenir au final.
hum a une vache prêt on va dire 1% des utilisateurs ? ca fait beaucoup d’énergie et de technologie gaspillé pour rien. Surtout que sur les 1% il faut enlever les 99.5% de jeu qui n’utiliserons pas cette technologie…
Ou alors pour les applis VR, je ne vois que ca…
moi je continue de crier haut et fort, qu’on préfère avoir un smartphone 1mm plus épais ce qui nous ferait gagner un nombre conséquent de capacité sur la batterie !
Comprendre : pénurie de smartphone samsung à venir…
le RTX sur un ecran de 6 pouces
Non, du RT pas du RTX.
Du RT sur des smartphones ,sont prêt a tout pour enfumer du crétin …
Je comprends pas en quoi c’est un problème. Ni pourquoi les smartphones n’auraient pas le droit de bénéficier des avancées technologiques.
C’est très bien pour AMD, après l’utilité sur un smartphone c’est autre chose.
RTX c’est le nom commercial d’NVidia.
Ce n’est pas si idiot contrairement à ce que certains pensent ici. C’est dans la continuité d’harmonisation des développements multi-plateformes ce qui permettra des gains de temps de développement sans avoir à devoir réadapter entièrement un jeu sur telle ou telle plateforme. En plus, si on écoutait certains trolls, il faudra carrément dire que jouer à des jeux 3D sur smartphone c’est ultra-aberrant…
qu’est-ce qui vous fait dire cela ? Vous ne savez rien de cette nouvelle architecture que déjà vous balancez vos ragots de bas étage.
c’est pour vous et faire taire votre mauvaise langue,