Commentaires : COMPUTEX : comment suivre la keynote NVIDIA sur Clubic?

À l’occasion du Computex 2021, NVIDIA a décidé d’organiser plusieurs conférences, dont une keynote particulièrement attendue : le promoteur des GeForce devrait y révéler de nouvelles cartes graphiques
. Voici comment suivre l’événement.

Je pense que cela ne présente aucun intérêt étant donné que les cartes graphiques sont devenues un produit introuvable et hors d’atteinte du commun des mortels, sauf si on est prêt à débourser des sommes absolument insensées. Tous les constructeurs de carte graphique devraient commencer par se poser la question de la disponibilité de leur matériel, avant tout autre chose.

5 « J'aime »

Peut être des infos sur la future puce de la Switch pro ?

Vous avez tout dit. Rien de plus à rajouter.

T’être bien ^^ mais il a tout à fait raison. Les gens veulent de la dispo avec les prix prévus à la base. Rien d’autre. On s’en fout un peu des versions ti si on ne peut les admirer que sur le papier.

2 « J'aime »

bah il a raison : avant d’annoncer des nouvelles cartes , il aurait fallu avoir une situation qui soit à peu prés normale sauf qu’aujourd’hui , on voit qu’il est quand même difficile de choper une CG à prix correct.
Les FE partent en quelques minutes (et encore , c’est une à deux minutes sur LDLC) et idem pour l’équivalent AMD sur le store officiel.
reste les customs complétement hors de prix , et qui en plus sont toutes hors stock pour le moment.

Et du coup on arrete de sortir des nouveautés parce que des gens arrivent pas à les acheter ?

2 « J'aime »

Je pense que tout le monde a raison :

  • Toute nouveauté pertinente du côté des CGU reste intéressante en soit
  • la pénurie impacte négativementl’intérêt des gamers pour ces nouveautés

@Bourgneuf Merci d’éviter les attaques personnelles, message supprimé.

@ juju251 : quand on me dit " t’arrête pas de râler" et qu’on me prête des propos que je ne tiens pas : « le monde doit s’arrêter de tourner », ça ce n’est pas de l’attaque personnelle ? on ne supprime pas ? ah ! bon !

Jean Joel a raison.
Nvidia fabrique des cartes graphiques qui est destiné pour jouer à des jeux vidéo et maintenant les cartes graphiques sont destinées à un tout autre usage.

J’ai été sur une liste d’attente pendant 3 mois avant de mette la main sur un Rtx 3080 sans avoir le droit de choisir le modèle.

Maintenant c’est de mal en pire les choses deviennent complètement folles.
Plus que le temps passe pire que c’est.
Le LHR est mieux de fonctionner.
Sinon c’est tout l’industriel du Pc qui va y gouter.

Personne ne va acheter de nouveau processeur et de carte-mère si les cartes graphiques ne sont pas disponibles.
Maintenant c’est juste les industries des laptots et des cellulaires qui fonctionnent et rien d’autre dans le monde informatique ( je parle pas de la section des serveurs )

1 « J'aime »

les constructeurs automobiles n’utilisent pas de carte graphique destiner aux joueurs de jeu vidéo comme des rtx 2060 dans la fabrication automobile.
Ce sont des pièces très différentes.

C’est toi qui râles pour protéger les investissements dans les devises de mauvaise foi.