Commentaires : Comptes Netflix, cartes bancaires, cartes SIM, passeport : quels sont les prix du moment sur le Dark Web?

Le Dark Web est un véritable centre commercial pour quiconque recherche des cartes bancaires, comptes de services de streaming ou documents d’identité illégaux.

Intéressant,
Notamment le passeport, j’en déduit que l’Américain étant moins cher, il n’est pas biométrique et donc plus facile à falsifier (alors que c’est le passeport le plus puissant du monde, j’aurai pensé l’inverse).

La question qui me taraude c’est… On en fait quoi de la cb volée avec le cvv et 25k€/$ dessus?

Nan parce que se faire livrer pour 25k de conneries achetées sur Amazon c’est bien mais on est d’accords c’est complètement idiot et on se fait prendre en 2mn alors… C’est quoi la combine je pige pas ? On achète des cryptos qu’on transfère de wallet en wallet jusqu’à Les récupérer sur un compte qui demande pas d’où ça vient et on crame tout comme un gros geek ?

Voilà si quelqu’un peut m’éclairer…

Oui je sais je demande la notice du bandi 2.0 sur un site public mais vraiment ça m’interroge. Stou.

2 « J'aime »

Comment peuvent-ils connaitre le solde restant d’une CB ?

Non les passports le plus puissant du monde n’a jamais été les états Unis, loin de la!

Ca varie chaque année, mais pour l’instant c’est le Japon, y’a 4 ans c’était par la Belgique.
Ici en 2023 la France se place 6eme meilleur passport. Doit avoir l’Allemagne, l’Espagne devant.

On te téléphone en se faisant passer pour le conseiller anti fraude de ta banque, et l’arnaque commence. ( vécu ).

Parce qu’ailleurs qu’en France les cartes bancaires sont plus souvent des cartes de crédit que des cartes de paiement.
Donc ils ne savent pas combien il y a sur le compte mais ils peuvent connaitre le plafond de crédit en fonction de la carte.

Merci pour la réponse mais la notice pour se faire arnaquer j’avais mon idée :stuck_out_tongue_winking_eye:

Non l’idée c’est plus pour celui qui l’achète, comment il fait pour claquer les sous ?

20$ le compte facebook? Il faut aimer jeter l’argent (sale) par la fenêtre.

2 « J'aime »

Mais si le dark web est découvert c’est qu’il n’est pas caché :rofl::rofl::rofl: