Commentaires : Comptes bloqués, mais que se passe-t-il chez la néobanque N26?

Plusieurs clients n’ont plus accès à leur argent depuis de nombreux mois et rencontrent de grandes difficultés à être remboursés.

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« Plusieurs clients n’ont plus accès à leur argent depuis de nombreux mois et rencontrent de grandes difficultés à être remboursés. »

et qu’on lit en fin d’article :
"N26 dispose d’une offre extrêmement solide et se pose sans doute comme le meilleur représentant de ce qu’est une néobanque. "

Vous devriez aller annoncer cela aux clients précédemment cités :slight_smile:

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« +Ouverture simple d’un compte courant »

ils devraient rajouter « + blocage simple d’un compte courant » XD

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et beh si il faut prendre un avocat à chaque retrait c est une banque de luxe lol

J’aime bien, parce qu’a la fin de l’article il y a la note de test de la banque.

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Ne pas mettre de gros montant dans cette banque car ca fait déjà un moment que plusieurs clients rapportent des problèmes d’argent bloqué.
Se méfier aussi des avis Clubic, car donner 9/10 à cette banque c’est que derrière il n’y a pas de travail d’information et qu’il ne sont pas actualisés. C’est mal conseiller vos lecteurs.

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Noté 9/10 par Clubic, alors qu’on peut se retrouver du jour au lendemain avec un compte bloqué, et sans possibilité de contacter directement la banque… Un comble.

Vraiment Clubic, il y a des articles ou la cohérence des écrits fait peur. Si la note date d’il y a un moment, une mise à jour s’impose. Mais évitez de mettre le résumé de la review en bas d’un article qui leur tape dessus sur un point aussi critique !!!

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Bonjour, nous allons bien évidemment mettre à jour l’avis N26 (en attendant nous l’avons retiré de l’article). Merci pour la vigilance

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N26 est utilisée par pas mal de monde comme passerelle « crypto ». Les banques classiques étant chatouilleuses avec les virements vers des exchanges cryptos, on fait des virements vers N26 pour ensuite faire des virements vers les exchanges.
On peut pratiquement être sûr que pas mal de ces clients ne respectent pas toutes les obligations quant à la fourniture de l’identité et des justificatifs divers ,les cryptos ayant, par nature, un public peu enclin aux KYC…
Par contre, on peut être sûr que ces mêmes clients viendront bien se plaindre sur les réseau sociaux quand leurs comptes seront bloqués.

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Ça fait déjà plus d’1 an que cette polémique sur N26 existe

Finalement, LaPoste, c’est pas si mal :smiley:

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Ouais à l’étranger c’est toujours un peu chiant.

J’ai plusieurs banques dont la Banque Postale, et je n’ai JAMAIS eu de problèmes de retrait ou autre à l’étranger. Mais peut-être que cette personne n’avait pas de CB Visa internationale tout simplement, juste une carte nationale ou locale

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Non seulement quasiment tous les pays d’Europe mais aussi les Etats Unis, la Turquie, l’Egypte, Hongkong, ou encore Singapour, jamais eu de problème

Bientôt le tour de Revolut…

Fallait écouter Jovanovic !!

Mettez votre argent en Banque, il sera soigneusement gardé ! :smiley:
Bientôt, il faudra une autorisation d’un ministre/préfet pour se servir de son argent :slight_smile:

J’adore l’excuse du « c’est les autorités c’est pas nous ». A moins de porter le nom d’une personne recherchée par Europol/Interpol, on ferme pas ton compte comme ça… C’est juste un moyen qu’ils ont de gagner du temps le temps de se renflouer car ils ont mal misé leur fric.

Ça doit être sympa, si tu comptais sur tes avoirs dans cette banque pour ton loyer, tes Prélèvements de factures d’électricité, portable et autres. De plus, l’immense majorité des clients français (ou autres) ne savent pas que cette banque en ligne à son siège en Allemagne, et donc pour les réclamations…c’est un peu plus compliqué…surtout que d’après ce que je lis, le service client (même pour les clients français) est là-bas.

Perso, je ne suis pas prêt d’avoir une grosse somme dans une banque 100% en ligne.