Commentaires : Complètement larguée : Virgin Orbit réussit un nouveau tir de sa fusée LauncherOne

Ce 13 janvier, le 747 de Virgin Orbit s’est à nouveau envolé avec, sous son aile, une fusée LauncherOne. Au-dessus du Pacifique, il l’a larguée pour qu’elle entame son voyage vers l’orbite. Une nouvelle mission réussie pour commencer une année 2022 qui s’annonce critique pour l’entreprise, dont le but est d’accélérer ses cadences.

Tiens ! il n’y a pas de rageux qui parlent de pollution… :yum:

1 « J'aime »

Laissez le temps, c’est publié depuis 3h…

4 « J'aime »

C’est « INADMETTABLE » que des fusées soient lancées car elles ne servent à rien et elles polluent notre belle planète. Je donne donc rdv à tous les mangeurs de graines demain à 17h devant l’entrée du métro de la rue ché pour que nous nous rendions tous ensembles sur place pour protester. (prévoyez un plan du métro car je ne sais pas trop lesquels faut prendre pour se rendre sur site).

J’ai tout bon ? :slight_smile:

4 « J'aime »

On va leur souhaiter plus de succès qu’avec Virgin Galactics .
belles images.

1 « J'aime »

Virgin tout le monde s’en fout. Remplace par SoaceX ou Amazon et tu verras arriver les commentaires !

« les sept petits satellites transportés sur ce vol étaient tous éjectés en orbite. »
On dit « injecté » en orbite.
Quand on est éjecté de l’orbite, c’est qu’on n’y est plus.

Ejectés de l’orbite, en effet ils n’y seraient plus.
Ejectés en orbite, c’est à dire éjectés de leur casier situé sur la fusée en orbite, c’est correct.

Le lanceur, lui, a bien été injecté en orbite.

3 « J'aime »

moi, c’est ma belle mère que j’ai éjectée après qu’elle se soit injectée dans mon ménage !

2 « J'aime »