Commentaires : Comparatif des meilleurs téléviseurs LG (2021)

Désireux d’innover et de mettre à profit ce que la technologie a de mieux à offrir au grand public aujourd’hui, LG a pris un virage stratégique marqué depuis plusieurs années sur le marché des téléviseurs, en misant beaucoup sur la technologie OLED.

Aucun, juste a cause de l OS et les bugs de connexion Wi-Fi ou Ethernet.

Bonjour
Pourrais-tu approfondir ton commentaire!

Parce-que moi-même j’ai une TV LG et je n’ai jamais eu de problème connecticien internet ou d’instabilité sauve pour le bugs lier au hdmi 2.1 qui a un bug d’identification entre mon Pc et ma TV est qui donne une foi sur 2 un écran noir ?
Tellement agaçant que j’ajuste pour que mon Pc pour qui démarre en 4k en 60 hz et je l’ajuste en 4k 120 au besoin.

Pour les OLED de Lg je n’ai rien à dire que c’est tout simplement la perfection en matière de qualité d’image sauve pour le problème de brûlure d’écran? qui est toujours d’actualité :frowning:

On est nombreux à ne pas pouvoir connecter notre TV LG a internet sans trouver de solution, a part mettre un Chromecast ou autre…
TV Oled de 2016.

As-tu déjà fait des mises à jours!
Par-contre ma première mise à jour , c’est fait avec un câble internet et ensuite en wifi.

Malheureusement elle est à jour

Et juste une TV c’est pas possible de nos jours ?
Sans androïd ou web machin et autre os qui ne seront pas mis à jour au bout de peu de temps au bon vouloir du fabriquant « obligeant » à tout changer alors qu’il existe tant de solutions faciles qui permettent de faire la même chose.

Il s’agit de ne pas la brancher sur Internet et de mettre un câble d’antenne

he bé non on est toujours empêtré dans cet os dont on ne veut pas d’autant plus que certain modèles refusent carrément de servir si on ne les branche pas sur internet à la mise en service

Etonnant, c’est ce que j’ai fait chez un voisin récemment qui a une télé connectée mais qui ne voulait pas la connecter, uniquement branchée à l’antenne râteau … (c’était une Philips, peut-être est-ce différent niveau OS :roll_eyes: )