Peux tu me dire où tu as eu l’impression que j’ai jugé ta personne?
« des gens peuvent ne pas partager tes opinions et goûts »
Donc tu me permettras de l’affirmer ici haut et fort ![]()
Peux tu me dire où tu as eu l’impression que j’ai jugé ta personne?
« des gens peuvent ne pas partager tes opinions et goûts »
Donc tu me permettras de l’affirmer ici haut et fort ![]()
simplement avec ta phrase:
« Je n’ai pas perdu de temps mais juste consacré du temps à perdre à sa cause
»
Y a toute une subtilité dans cette phrase. ![]()
« stupidité » tu voulais dire?
Aller, passons à autre chose…
Écoute, si tu n’es pas capable de faire la différence entre perdre du temps et tuer le temps, il vaut mieux en effet sur tu passes à autre chose, au risque de faire du mal à tes petits neurones qui semblent peu en phase les uns avec les autres ![]()
J’ai longtemps gagné plus de 5000 euros par mois et jamais, JAMAIS ca ne me serait venu a l’idée de mettre autant dans un telephone.
Déjà 300 euros c’est beaucoup, a quasi un SMIC net c’est tout simplement indécent. A l’image de la société quoi
Pour moi c’était l’un des meilleurs le Samung Galaxy S6 et S7 des superbes photos extraordinaire . De nos jours avec plusieurs lentille ça faut vraiment plus rien et trompe les gens.
Z’avez vu les tarifs ? … en gros de 600 à 2000 euros !
J’vais pas aller claquer un mois de salaire dans un appareil ayant une durée de vie aussi courte qu’un smartphone, sans parler des risques de pertes/vol/casse.
Soit c’est payé par la boîte dans le cadre professionnel ou si c’est acheté en propre, c’est que le gars comprend rien à rien (vous savez ceux qui achètent cher pour se rassurer).