Commentaires : Comparatif des meilleurs smartphones photo (2021)

Oui tu sais, ça s’appelle la démocratie, des gens peuvent ne pas partager tes opinions et goûts que tu sembles d’ailleurs juger comme être les meilleurs et unanimement partagés.
J’aime beaucoup les voitures, je fais d’ailleurs de la photo automobile en complément de revenus, ne fais pas d’amalgame à partir d’un post sur un forum.

Pour la pollution sonore, je te laisse apprendre ce que c’est:

1 « J'aime »

C’est vraiment excellent ces gens qui jugent les autres sur la base de 3 posts sur un forum.
Quel manque d’ouverture d’esprit et de curiosité…

Ah oui, une vraie experte, pour elle il n’y a que les véhicules qui font du bruit …
Aucun bruit avec la musique chez soi ou chez un voisin, aucun outil d’un pauvre travailleur qui fait du bruit, ni le cliquetis des claviers d’ordinateurs, ni de sonneries de téléphones partout, … non, rien que les véhicules !

Peux tu me dire où tu as eu l’impression que j’ai jugé ta personne?

« des gens peuvent ne pas partager tes opinions et goûts »

Donc tu me permettras de l’affirmer ici haut et fort :wink:

1 « J'aime »

simplement avec ta phrase:
« Je n’ai pas perdu de temps mais juste consacré du temps à perdre à sa cause :wink: »

Y a toute une subtilité dans cette phrase. :wink:

« stupidité » tu voulais dire?
Aller, passons à autre chose…

Écoute, si tu n’es pas capable de faire la différence entre perdre du temps et tuer le temps, il vaut mieux en effet sur tu passes à autre chose, au risque de faire du mal à tes petits neurones qui semblent peu en phase les uns avec les autres :wink:

J’ai longtemps gagné plus de 5000 euros par mois et jamais, JAMAIS ca ne me serait venu a l’idée de mettre autant dans un telephone.
Déjà 300 euros c’est beaucoup, a quasi un SMIC net c’est tout simplement indécent. A l’image de la société quoi

Pour moi c’était l’un des meilleurs le Samung Galaxy S6 et S7 des superbes photos extraordinaire . De nos jours avec plusieurs lentille ça faut vraiment plus rien et trompe les gens.

Z’avez vu les tarifs ? … en gros de 600 à 2000 euros !
J’vais pas aller claquer un mois de salaire dans un appareil ayant une durée de vie aussi courte qu’un smartphone, sans parler des risques de pertes/vol/casse.
Soit c’est payé par la boîte dans le cadre professionnel ou si c’est acheté en propre, c’est que le gars comprend rien à rien (vous savez ceux qui achètent cher pour se rassurer).