Forum Clubic

Commentaires : Comparatif des meilleurs smartphones haut de gamme (2021)

Vous cherchez le meilleur smartphone pour votre budget
très confortable ? Dans notre sélection des meilleurs téléphones pour un budget (presque) illimité, nous allons vous présenter quatre produits qui ont la particularité d’exceller dans leur domaine. Ils ont également en commun un tarif élevé. Soyez rassuré, nous n’avons pas encore perdu la tête et ne vous présenterons pas des produits recouverts d’or et de diamants. C’est parti pour notre sélection !

1 J'aime

Un smartphone à l’aise dans tout, qui souffre malgré tout de l’absence de port pour carte SD et de chargeur dans la boîte.

C’est marrant vous ne faites pas la même conclusion pour l’iPhone…

ni plus ni moins comme le meilleur iPhone jamais conçu

Encore heureux que le plus récent soit « le meilleurs jamais conçu » (pour bien reprendre le discours de la marque), on serait en droit de se poser des questions sinon…

3 J'aime

Sincèrement, bien que je m’en fiche complètement, il est vrai qu’on ressent une préférence pour les iPhone de la part du rédacteur de l’article.
Mettre 10/10 à un smartphone coutant plus de 1500€ (version 512Go), n’ayant pas de slot SD, pas de port USB et pas de chargeur fourni c’est surprenant.
Ce smartphone est 50% plus cher que le OPPO Find X3 Pro, et donc pour moi il n’y a pas photo…

1 J'aime

Exactement, cette phrase c’est du même niveau que « le feu ça brule et l’eau ca mouille » et pourtant c’est repris en boucle un peu partout :joy:. Sinon allez-y ça marche aussi pour :

  • Le OnePlus 9 pro est le meilleur OnePlus jamais conçu
  • Le Galaxy S21 ultra est le meilleur Galaxy jamais conçu
    etc.

Le Xiaomi ultra explose la concurrence en termes de photo. Il y a une époque j’aurais pensé à acheter du Apple, mais plus maintenant… je pense que c’est moins cher et bien meilleure qualité chez Xiaomi, donc plus jamais d’Apple dans ma maison.

Le OnePlus a l’air de bien dégommé et un poil meilleur qu’Apple, mais l’appareil photo ne semble pas arriver à la cheville de Xiaomi