Commentaires : Comparatif des meilleurs smartphones à - 500€ (2021)

Les meilleurs smartphones
à moins de 500€ sont très populaires, car ils se situent dans une tranche de prix où les produits offrent des prestations haut de gamme, sans pour autant atteindre les prix stratosphériques de certains modèles. Pour y voir plus clair, voici notre guide d’achat de ce qui se fait de mieux entre 400 et 500€.

Honetement depuis que j’ai acheté un telephone a 200 euro, y a aucun moyen que j’investisse plus que ca telement j’en suis satisfait…

Après avoir testé Xiaomi, je me suis rendu compte que payer pour du Apple ou Samsung, ca ne vaut juste pas la peine. J’ai aussi passé l’age de payer plus cher pour frimer avec un logo à la con. Donc, prochains téléphones ce sra Xiaomi, ou un truc similaire

1 « J'aime »

Flagship n-1, y’a pas mieux !

@anon81176273 Comme tout smartphone au bout de 3 à 4 ans la batterie ne tiendra plus la charge et Samsung ne fera plus de suivi de sécurité au niveau de l’OS.

@anon81176273

Dans 10 ans la batterie sera foutue depuis 5 ans… Tu auras donc changé car il ne tiendra pas la journée.
J’ai eu le Mi5 pro, 128 Go déjà et ça ne date pas d’hier ! Ils ont toujours eu de l’avance !
Interface qui copiait trop Apple, mais où as tu vu ça ? La led personnalisable en couleur pour telle ou telle notification, les menus paramétrables à souhait et tout simplement mettre un raccourci d’extinction pour éteindre son tel plutôt que d’appuyer sur le bouton plus longtemps, ça y était déjà à l’époque et Apple n’a jamais fait ça !
Faut utiliser son tel et fouiller les menus pour pouvoir comparer les systèmes.
Samsung n’est pas donné non plus et les mises à jour de sécurité seront arrêtées au bout de 3-4 ans maxi.
Il faut se dire que c’est un investissement de 4 ans maxi un tel et voir en fonction de son budget.
Actuellement j’ai un Honor qui a 3 ans (View 10) et c’est très suffisant pour beaucoup de choses, je l’ai eu à 149 € en soldes mais le prochain je prendrai un écran Amoled car en bord de mer on ne voit rien avec un LCD classique mais aucun intérêt d’aller chez les ténors (Apple, Samsung) car ils se moquent du monde niveau qualité/prix, essaies un Honor ou un Oppo/Oneplus et tu devrais t’y retrouver :wink:

Je ne sais plus si c’est la version MIUI 11 ou 12, mais une des deux versions copie très fortement IOS.

EDIT: c’est MIUI 12


Le Control Center Apple est bien plus récent si je ne m’abuse, bien plus que le panneau de Miui :wink:
Nous étions en Miui 7 sur les Mi 5 donc c’était bien avant ce menu chez eux :slight_smile:
Ils l’ont sorti sur les XR je crois donc on ne compare pas ^^