Forum Clubic

Commentaires : Comparatif des meilleurs smartphones à - 500€ (2021)

Les meilleurs smartphones
à moins de 500€ sont très populaires, car ils se situent dans une tranche de prix où les produits offrent des prestations haut de gamme, sans pour autant atteindre les prix stratosphériques de certains modèles. Pour y voir plus clair, voici notre guide d’achat de ce qui se fait de mieux entre 400 et 500€.

Honetement depuis que j’ai acheté un telephone a 200 euro, y a aucun moyen que j’investisse plus que ca telement j’en suis satisfait…

Après avoir testé Xiaomi, je me suis rendu compte que payer pour du Apple ou Samsung, ca ne vaut juste pas la peine. J’ai aussi passé l’age de payer plus cher pour frimer avec un logo à la con. Donc, prochains téléphones ce sra Xiaomi, ou un truc similaire

1 J'aime

expérience inverse j’étais avec Xiaomi (Mi5) je trouvais le software assez médiocre (interface essayant sans cesse de copier l’iPhone), je suis passe au Samsung s10 et rien a redire je vois pas ce qui pourrais me faire upgrader. Le S10 est rapide, l’autonomie est bonne, la photo est bonne. je pense qu’il va durer plus de dix ans si je le casse pas!

Flagship n-1, y’a pas mieux !