Commentaires : Comparatif des meilleurs smartphones à - 400€ (2021)

Pas simple de s’y retrouver sur le segment hyper compétitif des meilleurs smartphones à moins de 400€. Si l’on parle ici de milieu de gamme, vous allez voir que les produits de notre sélection n’ont pas à rougir face à des concurrents bien plus chers. Notez que la sélection comprend uniquement nos smartphones préférés situés entre 300 et 400€. Si vous avez un budget plus ou moins important, nous pouvons vous conseiller de jeter à notre comparatif des meilleurs smartphones rangés par budget.

2 « J'aime »

lol : "budget serré " = "smartphone à moins de 400€ " ==> où va t’on ?

6 « J'aime »

2 ans seulement de mises à jour Android pour le OnePlus Nord 2 = défaut rédhibitoire pour moi

1 « J'aime »

Si tu veux, il me reste un ancien Nokia 3210 dans le placard …

Je me suis fait la même réflexion, pour moi « budget serré » devait être suivi d’un test des smartphones à 100€.

2 « J'aime »

Budget serré : Redmi Note 10s.

Xiaomi POCO X3 Pro 8Go / 256Go acheté à 161€ pour Noël. Ca me semble un bon rapport qualité prix à vérifier une fois déballé…
Mais il est vrai que, comparé au 1500€ du très haut de gamme (voire plus), moins de 400€ semble être un buget serré, alors que c’est quand même 1/4 de SMIC !!!

J’ai un redmi note 9 pro. c’est un peu plus évolué que le nokia…
Même avec 800 € de plus, je ne pense pas qu’il serait beaucoup plus performant, ou qu’il aurait plus de fonctionnalités.