Commentaires : Comparatif des meilleurs routeurs 4g (2021)

Comment booster sa connexion internet ? pour augmenter le débit de votre connexion Wi-Fi, 4 équipements peuvent vous permettre de corriger des problèmes de connexion internet : les prises CPL, les répéteurs Wi-Fi, les routeurs Wi-fi et les routeurs 4G. Voici notre comparatif des meilleurs routeurs 4G du marché.

Ca n’existe pas encore les routeurs 4G en wifi 6 svp ?

Et avec la 5G ?

C’est l’une des raisons pour laquelle nous n’avons pas poussé de routeur 5G dans ce comparatif haha :slight_smile:

Ca aurait été bien de voir des routeurs 5G… il y en a qui ont les moyens sur ce site de se payer des trucs haut de gamme.

Suite à l’introduction de l’article « Votre domicile n’est pas encore éligible à la fibre optique ? Pour obtenir des débits convenables » et un peu plus bas dans l’encadré.
Chez Free pour ceux qui ne veulent pas du nomade mais qui veulent une meilleure couverture, il y l’offre ADSL couplé avec la 4G (intégré dans la box directement) :slight_smile:

Au moins vous n’êtes pas tributaire d’un data max à ne pas dépasser ^^

Je viens de regarder les forfaits actuel téléphonique de Free, il y a un max de data mensuel :thinking:
Et sur les anciens je me souviens d’une limitation non illimité sur la 3G ou 4G si tu ne passais pas par le réseau Free.

Le Nighthawk M1 est juste parfait, et le port Ethernet fait une grosse différence pour brancher des vieux MacIntosh tout pourris (pour ça que je l’ai acheté pour mon beau-père).
Autonomie, impression de solidité, performances 4G, j’avais pas trouvé mieux.

j’ai un Huawei B715 depuis presque 2 ans, aucun problème non plus

J’ai un archer mr-600 depuis 3 ans maintenant et aucune problème. A savoir pour ceux qui captent vraiment mal que l’on peut avoir une antenne externe « sponsorisée » par l’Etat. Bouygues le proposait il y a quelques mois.