Commentaires : Comparatif des meilleurs écrans gamer (2020)

S’il est possible de se passer de certains périphériques ou de faire quelques concessions sur le prix et les performances d’autres matériels et composants, l’écran est, avec la carte graphique, l’élément indispensable de votre installation gaming : son choix ne doit pas être négligé.

Choix de la rédac : Asus TUF VG27BQ
« Dalle IPS polyvalente et performante »
Le BQ, c’est dalle TN il me semble.

1 « J'aime »

Petite erreur entre le AQ et le BQ ! Ce sera rapidement corrigé, merci pour votre vigilance.

1 « J'aime »

J’ai un peu cherché sur le net mais impossible de trouver des benchmark des écrans pour voir les test d’input lag ou ce genre de choses. Quelqu’un connaitrait un site pour ça ? :o

ça me permettrais de comparer un peu avec l’article aussi :slight_smile: (Qui est vraiment complet)

1 « J'aime »

Hello, nous proposons des tests de moniteurs de notre côté depuis peu, mais nous sommes encore loin d’avoir une importante base comparative. Tu peux d’abord consulter rtings.com qui est très complet en test de moniteurs et TV !

2 « J'aime »

Super, merci beaucoup c’est exactement ce genre de site que je recherchais !

2 « J'aime »

Même si vous survolez le sujet, je trouve qu’il serait vraiment interessant d’avoir un comparatif tenant compte de la consommation d’énergie et d’afficher le nombre de watt.

1 « J'aime »

Hello,
Nous commençons à le faire avec nos tests de moniteurs PC, comme ici ou , nous proposerons sans doute ces valeurs dans nos comparatifs une fois que nous aurons une base comparative plus complète concernant la consommation électrique.

2 « J'aime »

Merci pour votre travail :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai le G7 depuis 1 an, j’en suis super content.

2 « J'aime »

Mais ils sont où les OLED ? C’est possible sur certains portables pourtant.
Ça fait 2 ans qu’ils doivent arriver dans 6 mois.

Ils arriveront dans 6 mois.

2 « J'aime »

J’ai un eve spectrum 27’ 4k 144hz hdr, et c’est fou qu’il soit pas dans le test visiblement main stream…

Pas d’écran AOC ? je les trouve bons pourtant

1 « J'aime »

Gaming et ecran incurve = la grosse blague !!!

Pas besoin de continuer le publi reportage …

1 « J'aime »

Dommage qu’il failler aller rechercher pour connaître les diagonales (il me semble que seulement pour un des ces écrans cette information est clairement fournie)

Un article d’hier avec des commentaires d’il y a plus d’un an. Recyclage d’article ? Est ce mis à jour. C’est une pratique courante par Clubic. Est ce fiable ???

1 « J'aime »

Gne ? C’est justement la que ca prend tout son sens. Un ultrawide incurvé et c’est une immersion excellente

J’ai pris le Samsung Odyssey Neo G9 moitié prix durant les prime days et quelle claque. Sur red dead redemption 2 avec une 3080 on est dans un western photoréalisme avec une immersion fantastique! Le HDR la nuit donne des effet tellement realiste que ca en devient effrayant

Pas de Dell AW3423DW ??

J’ai cru lire que c’était la claque cette année.