salut j ai testé les sony MX3 et 4, ils ont pas mal mais j ai préfère les cx plus de sennheiser. plus confortable, meilleurs son… car les sony me faisait un peu mal au oreilles surtout les mx 3. les onplus buds z sont genial pour 30 €
Pour ma part, je me suis orienté vers les TRN T300. Pas d’ANC ou autres fioritures tech mais un son excellent pour des intras sans-fil à moins de 100€, une autonomie du feu de Dieu et un très bon confort ^^
On dirait des protheses auditives des annees 90. Pas peur de passer pour un malentendant avec ces choses sur les oreilles ?
Qu’en est-il d’un éventuel effet des ondes BT avec des appareils aussi proches du cerveau durant de nombreuses heures d’écoute ?
Quid du bilan écologique ? Sont-ils réparables ? Quelle est leur durée de vie par rapport à des casques filaires ? Les batteries sont-elles (facilement) remplacables une fois mortes ?
Avec une batterie amovible déjà.
@DirtyShady
Je confirme pour les Jabra Elite 3, le dosage sur tous les spectres sont parfaits, on peut les porter des heures, les batteries ont une durée incroyable, ce modèle démontre qu’il n’et nulle besoin de mettre un tarif excessif dans un produit que l’on peut perdre.
Cet intra pour le comparer à une autre marque, je dirais que l’on a du Sennheiser pour pas cher.
L’appli ne sert à rien à part les mettre à jour, après les applis d’écouteurs je ne m’en sert jamais, je ne dénature pas le son avec celle-ci.
Et son prix à diminué de 20€ depuis quelques temps.