Commentaires : Comparatif des meilleurs claviers gamer (2021)

Quel est le meilleur clavier gamer ? À l’instar des souris gamer, il n’y a aujourd’hui plus vraiment de doute à avoir sur la nécessité de posséder un clavier digne de ce nom pour briller dans vos jeux vidéo préférés.

Le Graal : Everest Max - Modular hotswap mechanical keyboard with displays

Teste le Nerces et tu ne le quitteras plus !

Il a été testé ici : Test Mountain Everest Max : un clavier modulaire et personnalisable comme nul autre :wink:

1 « J'aime »

260 balle le clavier bordel xD Bha perso, je reste sous mon vieux CMStrom Trigger 1er gen qui à tout ce que je veux: 5 touches de macro sur la gauche, repose poingets intégrale, et surtout, truc impossible à trouver maintenant: des MX Black C:

Toujours pas de successeur à mon Deathstlaker. On n’en fait plus des claviers comme ça. Pourvu qu’il me tienne le coup encore longtemps, je suis pas fan du tout de ces claviers à grosses touches mécaniques.

Attention pour les clavier RAZER, ils ont une « particularité »…
Hors touches alphabétiques, toutes les autres touches sont inversées (par exemple au dessus de azerty, les 123456 sont en bas et au dessus les &é"’( idem pour les ,? ;. :confused: (tous inversés).
Si comme moi, vous regardez le clavier en tappant du texte, c’est … mort

Je viens de renvoyer le mien juste après l’avoir branché et ne compremnant pas pourquoi je galérais avec mon mot dse passe…

Et Steelseries n’existe pas ??..Question clavier il savent faire …Logitech la rolls des claviers …
Il paye bien chez Logitech dit donc !!

1 « J'aime »

Tant qu’un fabriquant sortira pas un clavier combiannt repose poignet long+ 5 touches de macros côté gauche+ des Mx Black en switch, je reste sur mon vieux CMstorm Trigger 1er du nom ^^

Techniquement, pour avoir essayé pas mal de clavier,ma, il faut quand même bien avouer que le G815/G915 sont dans le haut du panier … Et leur épaisseur fait qu’on a plus à se trimballer un repose poignets qui fait la moitié de la largeur du clavier sur le bureau, ce qui est fort appréciable.
Sans compter le support qui est inégalable !

Mais je lui préférais le G815 pour l’USB pass through et le logiciel G-Hub est souvent perfectible selon les versions …
Mais entre Corsair, Razor etc. dont le support est quasi inexistant, Logitech renvoie un device neuf dans les 48h via UPS en cas de problème matériel ! Et ça, c’est vraiment les seuls à le faire !

Je ne doute pas une seconde que Logitech fait de très bon clavier ,mais le SAV Steelseries est tout aussi bon .Vitre de mon R6 cassé ,renvoi dans la foulé par steelseries d’une vitre neuve gratuitement.
Problème de câble usb sur un Apex 7 ,renvoie d’un clavier sans avoir réceptionner l’ancien…
Rien a dire non plus de leur coté…:slight_smile:

1 « J'aime »

Ayant un steelseries Apex 7 filaire acheté en solde, que du bonheur aucun problème depuis quelque mois, même si il est en switch REd il fait quand même du bruit et le gadget de l’écran sur le clavier…c’est vraiment gadget (je m’en sers jamais), le repose poignet magnétique c’est vraiment top, la configuration est très détaillé sur leur plateforme, bref pour le prix en solde je regrette pas.

bonjour pour avoir tester le logitech j ai pas accroché il a un look pas terrible? roccat fait des super clavier sinon corsair ou razer

Ce sont les bonnes résolutions de la rentré chez Clubic ? Recycler tous les anciens articles ? Vraiment pénible de mettre en tête de liste des articles de comparatif qui ont plusieurs mois, années. Ce n’est pas pro ni sérieux et surtout trompeur car je ne le précisez pas dans l’en-t^te :frowning:

IRONCLAD
Il aurait été intéressant de souligner quand même que les switches sont démontables et que vous avez la possibilité de les mixer. De plus tous les switches 3 ou 5 pins sont compatible ce qui ouvre quand même des horizons intéressant. les caps sont aussi standard et rachetables sur le site et le clavier est disponible avec ou sans repose poignet à partir des 130 € sur leur site (voir 110 € si vous le voulez en noir et sans repose poignet)