Forum Clubic

Commentaires : Comparatif des meilleurs bracelets connectés (2021)

Quel est le meilleur bracelet connecté ? Les trackers d’activité ont toujours la côte. Après quelques années fastes à trôner au sommet de la liste des cadeaux les plus offerts, ces trackers à porter au poignet ont su évoluer et s’adapter face à la concurrence des montres connectées.

Je possède un Garmin Vivosport et j’en suis très content. Les fonctionnalités sont bonnes, précises et surtout pas encombrant par rapport a une montre. De plus le SAV garmin est top. Au bout de 22 mois fonctionnait par intermittence, le SAV m’a envoyé un bracelet neuf.
puis 5 mois plus tard, n’a pas apprécié l’eau de la piscine. Eh ben, ils m’ont renvoyé un bracelet neuf.

J’ai un Xiaomi Mi Band 4, mon fiston a le 5 (couleur en plus). Ces bracelets sont à moins de 30€.
L’utilisation première que j’en fais est la vibration sur notification ou sur appel. Je suis au courant lorsque l’on m’appelle dans tout l’appartement, sans entendre le smartphone ! Il est possible de lire les messages directement sur le bracelet, et aussi utiliser l’app indépendante open source « GadgetBridge ».
C’est très pratique.