Quelle est la meilleure tablette graphique ? Si avoir une tablette graphique de meilleure qualité ne fait pas de vous un meilleur designer, l’inverse peut en revanche beaucoup nuire à vos créations. Mais pour réaliser des créations de bonne qualité, il n’est pas toujours nécessaire de dépenser des fortunes. La preuve avec notre sélection des meilleures tablettes graphiques
Pour ma part, très satisfait de ma Huion Q11K. Seul bémol qui, à mon avis, peut se retrouver sur d’autres tablettes de cette marque : des difficultés d’appairage avec Windows. Il m’a fallu plusieurs heures à coups de mises à jour et de recherches sur Internet pour obtenir une config stable.
Question de néophyte mais comment se compare le sublime Surface Studio par rapport à tout cela ? Vu son prix comparable à la Wacom, est-ce qu’il ne pourrait pas la remplacer ?
j’espère que ce comparatif va s’étoffer car celles que je trouve intéressantes ne sont pas encore présentes
les Wacom Cintiq one (qui n’est pas très chère pour du wacom avec écran) et la wacom Cintiq 16 (un peu plus chère mais un peu plus grande)
et sinon les Ipad Pro / samsung Tab S7, même si c’est juste une de leurs fonctions et pas leur fonction principale
pas un mot sur l’Ipad Pro ? c’est sur que la comparaison avec une tablette dédié est absolument hors de propos…lol !
Normal, c’est un sujet sur les tablettes graphiques
un peu vieillissante la wacom mobile pro , non !
Salut tout le monde
C’est bientôt l’anniversaire de mon garçon qui aura 13 ans en Mai prochain. Il souhaite plus que tout en ce moment avoir une tablette graphique car il s’est récemment pris de passion pour le graphisme. En tant que père, j’ai envie de l’encourager dans sa passion, mais je n’y connais pas grand chose en tablettes graphiques.
Après m’être renseigné sur plusieurs sites internet, j’ai pris la décision de lui prendre une Huion Kamvas 13, car elle dispose d’un écran de 13 pouces et reste accessible pour une tablette graphique avec écran. Pourriez-vous me donner votre avis sur ce modèle ? Me conseillez-vous autre chose ? Je vous remercie par avance.
Passez une bonne journée
Quentin
l’ipad couplé a un mac fait office de tablette graphique (fonction sidecar)
Mon fils travaille avec la Gaomon M106K Pro, 10x6 pouces avec stylet (sans batterie), USB, 12 boutons de programmation et il en est très satisfait.
Pour avoir fait mes propres recherches, la M106 K Pro n’a pas d’écran. Finalement j’en ai pris une avec écran, mais une XP Pen Artist 12 Pro. J’ai vu sur un site internet (*** pas de pub *** ) qu’elle correspondait à ce que mon fils voulait. Il a eu son cadeau avant hier et il en est plus que satisfait, ça me fait plaisir de le voir comme ça. Je la recommande à tous ceux qui hésite à la prendre !
@Animation N’hésitez pas non plus à relire la charte.
9. Ne faites pas de promotion
Ne profitez pas d’une discussion pour faire la publicité d’un produit, d’un service ou même de votre site web personnel.
Afin d’améliorer la pertinence de cette sélection, il manque un point non négligeable qui est la réversibilité du produit, à savoir mode gaucher/droitier disponible ou pas.