Commentaires : Comparatif des meilleures montres connectées (2021)

Les montres connectées sont parvenues à devenir un produit tech tendance que l’on retrouve au poignet de nombreux utilisateurs désireux de bénéficier d’un suivi de leurs activités, de leurs séances de sport et de leur santé. Si Apple reste le leader de ce marché avec les populaires Apple Watch, la concurrence se montre de plus en plus convaincante avec ses smartwatches.

Perso, j’ai préféré acheter un mi band 3 car il est petit est discret. Il permet de voir qui appel, et les notifications qui m’importent. Et j’ai mi le prix dans une belle montre automatique :smiley:
Mais, il est vrai que je ne cours pas, donc je n’ai pas besoin des fonctions de sport/gps.

1 « J'aime »

2 jours d’autonomie pour la galaxy watch 3. Suivi de sommeil impossible, puisque la montre est pratiquement toutes les nuits en charge.
Je doute de la sincérité de ce classement…

3 « J'aime »

Tu dois avoir un problème sur la tienne. Ça fait plus d’un an que je l’ai (la version précédente, mais la 3 semble très identique) et l’autonomie annoncée dans les tests est parfaitement juste (5 jours en utilisation modérée, 4 jours si on fait du sport régulièrement).

je rejoins Jlbiset. j’ai une samsung watch active 2 4G non activée, et la batterie tient 2 jours max.
je l’ai remplacé par une MI smartwatch et elle fait quasiment aussi bien… et tient entre 11 et 14 jours…

Amazfit GTR47 jusqu’a 30 jours avec écran et gps a la demande

un test premium pas de montre moyen gamme

Tu peux le renouveller ce jour pour le 4C à 14 euros.

Ne pas parlé de Withings… me choque.

Qu’aucune Garmin n’ait fait partie de la liste est aussi choquant que l’absence de Withings.

Sponsoring déguisé?

Withings a en effet un point que les autres n’ont pas : elle est la seule dont les fonctionnalités de suivi (rythme cardiaque, ecg et saturation) ont été certifiés dispositif médical.