Commentaires : Comparatif des meilleures chaises gamer (2021)

Nous passons de nombreuses heures devant nos PC, que ce soit pour aller au bout d’une intrigue d’un jeu vidéo, pour tenter de briller sur des titres compétitifs, pour découvrir des univers vidéo ludiques époustouflant, ou simplement pour travailler et se divertir. Aussi, le choix d’un bon fauteuil est primordial ! Il en va non seulement du confort au quotidien, de la position de jeu que l’on adopte, mais aussi et surtout de la préservation de notre capital santé, en évitant les problèmes de dos !

Moi j’ai la Klim eSport - merci Noël - et j’en suis très satisfait. C’est confortable, ample et costaud. Je n’ai pas ressenti de chaleur excessive malgré ma pièce plein sud.

La matière PU c’est le piège à touristes. On veut économiser 100 € pour rester raisonnable en dessous des 400€, au final ça part en lambeaux au bout de 2 ans d’utilisation intensive. C’est ce que j’ai fait avec une DX Racer et bah plus jamais.

Ak racing nitro ‹ simili couir › et accoudoir 3d… pour 219eu…pas trouvé mieux a ce prix là.

Un sofa est ce que ça compte ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

pourquoi rien sur les modèles de secretlab ? ils payent pas la pub ? j’ai une titan et je la trouve top

J’avoue je ne connaissais pas, leur site est très sympa ! J’avais aussi vu sur des forums des mecs qui reprennent des sièges de bagnoles electriques chauffants et massant, c’était une idée qui me plaisait :smiley:

Moi qui voulais acheter une nouvelle chaise, au moins j’ai un comparo.
J’ai un pote qui a acheté sa chaise sur needforseat, truc bien confort du coup je voulais la même. Problème, ils ne livrent plus en Ireland à cause des UK :stuck_out_tongue:

Pratiquement 1 an j’ai le sofa gaming ranger de chez Cougar, pour jouer et regarder une série : que du bonheur. Mais c’est un sofa, je le conseille surtout si vous faîtes de la console dans un salon. Pour le fauteuil faut vraiment bien étudié car l’assise et la position de votre dos vas vous dire merci ou le contraire et oui faut mettre le prix pour du long terme.

M’enfin ! Un sofa c’est tricher :stuck_out_tongue: haha

Pas de chaise Secret Lab ou Need for Seat dans le test?
Personnellement très satisfait de la Secret Lab Omega en tissu. J’ai eu de mauvaises expériences avec le PU Leather par le passé → peut facilement partir en lambeaux…

L’omega de Secret Lab n’est en effet plus dans le comparatif, mais vous pouvez retrouver le test ici ==> Test SecretLab Omega 2020 : une bonne excuse pour passer des heures devant son PC

J’ai acheté la Noblechair HERO en cuir et la SecretLab Titan NAPA EDITION et la SecretLab est mieux à peu de chose prêt. Plus grande amplitude sur la verticalité et mieux structuré au niveau des épaules, ce qui nous donne une plus grand liberté de mouvement tout en maintenant le fessier et le bas du dos.

SecretLab Titan - NAPA Edition = N°1

Euh sérieux, vous faites un top des chaises sans les Secretlab ??

Pourquoi faire ? c’est un seul et même fabriquant, les marques apposent juste leurs écussons.

Je ne remplacerais mon Noblechairs ICON pour rien au monde !

@Urleur : La cougar est fournie avec le sofa ou faut payer un supplément ?

Fournie en plastique ABS pour éviter que sa glisse !

pourquoi aucun modèle AKRacing alors que c’est l’un des leaders du marché ? J’ai du mal à comprendre…

@Urleur : :joy: C’est noté ^^