Commentaires : Comparatif des meilleures caméras de surveillance (2021)

La caméra de surveillance est un appareil très pratique pour la surveillance de votre maison. Désormais connectées à Internet, elle vous permettent de garder un oeil sur sa résidence depuis son smartphone, peu importe l’endroit où l’on se trouve. Elles peuvent en outre de détecter les mouvements suspects dans votre pièce et de vous avertir immédiatement afin d’éviter un cambriolage. Il existe aujourd’hui de nombreuses caméras de surveillance à tous les prix et pour tous les usages. Pas de panique, on vous aide à faire facilement votre choix.

Une info primordiale manque ! la compatibilité Onvif,

1 « J'aime »

Vous concluez en mettant en avant l’intérêt de doubler les sauvegardes sur un NAS pour les appareils qui le peuvent (ce qui est une très bonne chose pour se passer des abonnements ) mais dans vos tests vous ne mettez pas en avant ceux qui ont cette fonctionnalité, ce qui est très dommage…

6 « J'aime »

bof suffit que le voleur sectionne cable tel et hop plus de cam

pourquoi ne pas tester les modèles les plus populaire Netatmo et aussi Nest qui est de loin la plus performante du marché (4k)

donc autant pas mettre d’alarme aussi… et laisser la porte ouverte

C’est plutôt adapté appartement ces caméras là. Pour une maison il faut bien au minimum 4 caméras extérieures.

Bonjour, c’est effectivement le cas de la Xiaomi qui l’intègre en natif.

Clubic, ce serait sympa, lorsque vous faites des comparatifs, d’essayer d’inclure des produits (au moins un) français même s’il est un peu plus cher ou un peu moins complet. Il y a des gens qui sont prêt à payer plus un produit un peu moins parfait mais qui soit français. Merci d’essayer d’y penser pour votre prochain comparatif. Je fais partie des nombreux gens qui en juste marre d’acheter chinois, chinois puis encore chinois.

2 « J'aime »

Il y a quelle marque française en camera de surveillance ?

Bien que les produits chinois comme EZViz et Xiaomi soit de haute qualité, ça ferait du bien de voir aussi quelques produits français

4 « J'aime »

Dites les marques.

1 « J'aime »

Netatmo comme cité plus haut dans un commentaire (mais pas sûr que les cams soient fabriquées en France)

Article sur Clubic du 15 mai 2020 « quelles sont les meilleures marques de caméra connectée? »

2 « J'aime »

Bonjour,

Il y a aucunes indications sur les caméra intégrable dans Homekit Secure Video qui apporte de la sécurité en plus sur le stockage dans le cloud. Qui est un point fort pour le haut de gamme netatmo.
Ou la très abordable EUFY 2K Indoor

Je constate aussi que l’article est pas de toute première fraicheur. Republier un article c’est facile le mettre à jour avec les remarques c’est mieux.

Pour en avoir testé plusieurs les meilleurs rapport qualité prix sont les Yi. Qualité d’image suffisante pour exploitation réelle par la police. Stockage cloud de quelques secondes gratuit pour éviter de perdre les images si vol ou destruction.

J’ai installé un pack de 2x Eufy 2C chez mes parents pour l’extérieur de leur maison.

C’est pas mal, l’appli est très complète, pas de frais cachés vu que pas besoin d’abo supplémentaire et compatible Home Kit Secure.

En offre Prime Day, c’était imbattable.
Je regrette de ne pas en avoir pris une pour mon appart.

Vous avez une dent contre Konyks

Il y a-t-il des informations sur les mises à jour du firmware des caméras présentées ?
Il y a-t-il des informations sur les attaques/failles déjà trouvées sur le matériel présenté (la publicité de ces failles et leur temps de correction) ?

Très bon article mais cela répond pas à se que je recherche.

Que me conseillerez vous comme caméra administrable depuis une interface web, avec une très bonne qualité de nuit comme de jour et avec la possibilité de visionné et enregistré en direct depuis le logiciel VLC.

Merci d’avance.

1 « J'aime »