Commentaires : Comparatif des meilleures ampoules connectées (2021)

Quelle est la meilleure ampoule connectée ? L’arrivée de la LED fut un grand moment dans l’univers des ampoules. Remplaçant progressivement les modèles à incandescence, elles s’octroient aujourd’hui le luxe d’être connectée et interactives et parviennent à séduire de plus en plus d’utilisateurs et d’industriels.

Comment peut-on mettre 60€ dans une seule ampoule? sérieusement? et ne même pas mentionner le prix comme critère… ahurissant!

Et j’aimerai savoir comment vous pouvez affirmer que Philips Hue soit le leader du secteur?
Sa part de marché c’est quoi? et basé sur les ventes ? basé sur le CA ?

Ou juste cela vous semble le leader car avec des prix « Apple » ?

Il faut éviter les Eglo V-Link j’en ai gagné à un concours c’est une catastrophe, elles perdent leur configuration Wifi.
C’est dommage car le prix de base en magasin est beaucoup plus intéressant que toutes les ampoules testées.

1 « J'aime »

C’est vrai que la gamme Hue de chez Philips est chère, mais franchement on est vraiment sur une catégorie supérieure en tout point avec une gamme très complète et une application vraiment intuitive.

Bon par contre c’est vrai qu’à 60€ l’ampoule je n’ai pas franchi le pas, mais bon j’avoue qu’avec les promos récentes je me suis procuré les Hue Play pour la synchro avec le PC et j’avoue que ça a été mon plaisir coupable, et la lampe nomade Hue Go aussi :stuck_out_tongue:

Mais le fait que Philips ait deux gammes, Hue et Wiz, ça peut prêter à confusion car les deux gammes ne sont pas compatibles entre elles et l’écart de prix est vraiment conséquent !

Quelles sont les meilleures ampoules connectées ?

attendez faut que je demande à mon stylo connecté :upside_down_face:

1 « J'aime »

Ce sont des ampoules de luxe à ce prix-là

Les fabricants ont oublié la guirlande de Noël connectée, peut être pour la prochaine année ?

60€ l’ampoule, c’est pour ceux qui sont désœuvrés avec leur thunes ou quoi ? :rofl:

Il faudrait voir aussi du coté de chez Lidl, j’ai testé les ampoules couleur, qui font aussi blanc chaud et blanc froid, et franchement pour 10€ elles sont top !
Et compatible avec la box et l’app Legrand / Netatmo.