Forum Clubic

Commentaires : Comparatif 2019 : Quelle est la meilleure box Android TV et boîtier multimédia en 2019? (page 3)

Quelqu’un sait-il pour quelle raison la shield tv pro est toujours en rupture en europe et ce, quelques semaines depuis son lancement (covid19 ou autre raison…) ?
Nvidia a t’il mis un terme à ce produit ?

@Cédric> Elle est juste victime de son succès. D’après divers sites, pas de réapprovisionnement avant mi-juillet minimum :frowning:

Bonjour,

Peut-on simplement regarder la TV avec toutes ces box TV ?

Donnent-elles accès à un ensemble de chaînes que l’on peut regarder, par exemple les chaînes de la TNT ou d’autres encore ?

Je ne parle pas de ce qui est payant par abonnement, bien entendu, donc pas de Netflix et tuti quanti…

5 mois que j’utilise la fire TV 4k et elle est top, je n’ai rencontré aucun problème de Wi-Fi, je l’utilise derrière un box 4 et un répéteurs d’orange le tout sur la bande 5 Ghz, avec un peu de recherche on peut installer le majeur parti du catalogue google play malgré une couche andoid 32 bits, j’ai moi-même installé Kodi, n’en déplaise au test un port Ethernet est disponible en option.

oui sur la plupart grâce à des aplis comme molotov pour la tnt en ip ou IPTV Smarters

Perso ancienne version depuis des années du fire tv stick avec molotov, prime video et netflix, ca coute que dalle à l’achat et ca fait parfaitement le job en 1080p !

Y en a plein qui installe dessus à la fois une prise permettant de connecter la clef en Ethernet si besoin + 1 DD en USB juste à acheter l’adaptateur qui coute 4 x rien !!

Est ce un test de boitiers pour faire du streaming (ce que permettent toutes les box) ou un test, comme l’indique le titre, de boitiers MULTIMEDIAS ?

Dans ce second cas, pouvez-vous clairement indiquer quels formats audio et video lisent ces boitiers en raccordant un disque dur externe par USB ce qui est la fonction d’un boitier dit Multimédia

(j’ai une platine Dune, aujourd’hui Zappiti qui lit absolument TOUT).

Y a une juste une chose a savoir : la 4K

Toutes les box le font certe … mais une sort du lot pour l application MYCANAL : apple tv.

C est la seul valide pour la 4k ! avec les autres box pas de mycanal en 4K …

pour ma part mecool m8s pro cela va super pour pas cher