Commentaires : Comment va Twitter, qui est son PDG, combien reste-t-il d'employés ? Musk répond

Elon Musk a répondu à des questions d’un journaliste de la BBC sur l’état actuel de Twitter. Une interview sérieuse, mais pas totalement.

1 « J'aime »

Floki… Il a bouffé un clown ? Donc rien n’a changé.

La liberté promise n’était en fait qu’une annonce démagogique et fallacieuse dont les résultats sont inversement proportionnels à l’image que Musk a de lui-même.

2 « J'aime »

Il prend les gens pour des c…

2 « J'aime »

Il n’a trouvé personne pour le poste de PDG alors il a nommé son chien. :smiley:

Naturellement, on fait l’impasse sur le Twitter v1 coté en bourse, déficitaire de 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2020, 2021 et 2022.
C’est un tour de force d’être sur le point de quitter la ligne rouge, en si peu de temps.

On ne parle pas non plus des quelque 75 000 employés d’Amazon, d’Alphabet et de Meta, sans que personne ne déchire sa chemise… à répétition… La récession ne touche-t-elle pas Twitter aussi, en plus de couper dans le gras inutile ?

5 « J'aime »

On m’a enlevé le droit de poster des liens, alors va voir chez Teslarati, WSJ, Bloomberg, Reuter, Fox, Business Insider, Economic Times, etc…
Il n’y a qu’à Clubic que ça a échappé on dirait…

1 « J'aime »

L’ennui pour les gens comme Musk, c’est qu’ils ont un besoin si irrépressible qu’on parle d’eux, que tôt ou tard ils finissent par en faire trop et passent pour des clowns. yeux

2 « J'aime »

Et toi ta source ?

Autre source ?

Source ?

Idem ?

Si Musk parvient à réaliser son objectif de faire de Twitter le WeChat occidental, en l’associant au M-Commerce. Twitter vaudra bien plus que ce qu’il a payé.

1 « J'aime »

Le moment le plus génial de l’interview… Quand le journaliste lui parle des fake news sur twitter, et que lui réponds « et vous que pensez vous des fake news sur la BBC? » le journaliste est juste tétanisé, perds tout ses moyens…

1 « J'aime »

Je crois que ça c’est ce que Melon a perdu personnellement sur son rachat de Twitter suite à la chute de sa valeur. Pas la perte de Twitter cette année.

Par contre oui Twitter est toujours dans le rouge. Ca, c’est faux :

Chute estimée cette année des revenus d’au moins 30% et jusque 2Mld $ selon les analystes, en effet champion !
Twitter’s ad business will bring in $2 billion less in 2023 than previously projected
Twitter ad revenue to plummet 28% in 2023: forecast
Twitter Revenue, Earnings Fell About 40% in December, WSJ Says
Twitter’s ad revenue drops 89% since Elon Musk’s takeover

« The biggest problem with Twitter’s ad business is that advertisers don’t trust Musk, » said Jasmine Enberg, principal analyst at Insider Intelligence.

C’est corrigé; de rien :sunglasses:

3 « J'aime »

On n’a surement pas vu la même interview, ça peut arriver parfois. donc avant de corriger les autres, peut être faudrait il commencer par corriger sa vue… Je dis ça… je n’dis rien…

1 « J'aime »

Tu l’as pas regardé le segment. C’est le journaliste qui sait plus où se mettre et dit qu’il a un agenda chargé et qu’il doit changer de sujet.

Il y en a ici qui gagneraient des prix pour la plus mauvaise foi !

Je te le fait pas dire, et tu serai bien placé dans le classement
Au fait:

Il suffit de savoir lire…

Non il dit plusieurs fois qu’il n’utilise plus ce compte Twitter justement à cause des trolls.