Commentaires : Comment utiliser un style « manga » ou « anime » dans DALL·E 3?

Depuis sa sortie en janvier 2021, DALL·E, l’intelligence artificielle générative d’OpenAI, n’a eu de cesse de progresser. Aujourd’hui, la dernière version fait partie des leaders de la génération d’images, aux côtés de Midjourney. DALL·E 3 comprend le langage naturel et il suffit d’un navigateur pour y accéder. Dans ses principales fonctionnalités, il est disponible gratuitement depuis le site de Microsoft Bing. Mais pour pouvoir profiter de toutes ses options, il faut être titulaire d’un compte payant ChatGPT Plus.

Il n’y a pas que le style « Manga », il y a le « pixel art », l’impressionnisme, dessiner à la façon de « nom du peintre », ce DALL-E 3 est une mine.

Pourquoi ce focus mainstream uniquement sur le style « manga » ? Il y a énormément d’autres styles plus intéressants que ce générateur peut appliquer et c’est sa force.

Le problème c’est de garder le même personnage tout au long d’une œuvre si on passe que par les générateurs d’image, je crois pas qu’on puisse bloquer un design de perso.