Commentaires : Comment utiliser Telegram sur ordinateur?

Apprendre comment gérer et sécuriser son compte Telegram, c’est notamment appréhender l’usage de la messagerie sur votre ordinateur. Que ce soit via un navigateur ou un client dédié, nous vous apprenons à vous servir de Telegram sur desktop dans ce nouveau tutoriel.

bonjour et si on n’a pas de smartphone on fait comment, un simple téléphone cela semble impossible et le téléphone fixe ca ne marche pas non plus

1 « J'aime »

Clubic oublie de préciser qu’il fait impérativement utiliser un smartphone. Sur l’ordinateur, il ne s’agit que d’un terminal de visualisation et saisie ; tout ce qui est important passe par le smartphone.

Le partage d’écran sur Telegram, c’est bien et pas bien. Personnellement, je l’utilise sur PC, et je n’ai jamais réussi à partager le « son système » (ou alors j’ai raté quelque chose). Donc, partager des tutoriels sans pouvoir partager le son, et donc devoir expliquer ce que le son du tutoriel est censé dire aux spectateurs, ça n’a pas vraiment d’intérêt.

Donc, ma question est simple : peut-on partager le ‹ son système › lorsque l’on partage l’écran sur Telegram via un PC ?