Vous êtes utilisateur d’Android et Windows, mais vous voulez envoyer des iMessages ? Beeper a la solution pour vous !
$10 par mois pour un produit toujours en beta fermée, ils ont tout compris les gars !
En tous ça serait sympa qu’Apple ouvre enfin Message aux autres systèmes avant qu’il ne devienne totalement obsolète avec la généralisation des SMS RCMS.
J’allais le dire…
Et surtout, avec l’Europe qui veut forcer l’interopérabilité des messageries (en espérant que ce soit réalisable techniquement, et que ça arrive bientôt), ce truc sera instantanément obsolète.
Il y as des iPhone (le 7 ou le 8) que l’on trouve à 100 euros environ. on peut le s payé en 10 fois et en plus ils ont aussi iMessage, magique; leur service est par cette démonstration, trop cher
« En tête des ventes de smartphones » c’est Samsung qui est en tête, pas Apple (qui est 2eme il me semble)
Pour ce qui est de cette appli, je trouve que 10€ par mois pour ça, ça fait beaucoup là non ?
À la base la distinction bulle bleue bulle verte c’était pour distinguer les messages payants, avec les sms en vert qui était la couleur par défaut des messages avant l’arrivé d’iMessages en 2011. iMessages faisait partir en couleur bleue les messages à destination des iPhones et utilisant le forfait data pour fonctionner.
Ca sera effectivement obsolète avec l’interoperabilité obligatoire des messageries. Merci l’europe et le DSA. Special dédicace à M. Besson qui a comprit rapidement ces sujets digitaux et les a portés.
Dici 2/3 ans vous aurez imessages sur votre Android. Ou l’inverse.
Cette phrase ne veut rien dire.
On parle de volume ?
De ça ?
De Marge ?
Et non Samsung n’est plus numéro 1 , les chinois bouffent tout.
Si c’est techniquement réalisable.
Car je vois mal comment tu peux être interoperable à fond et en même temps crypté de bout en bout.
Mais je suis peut être naïf.
@Muggsy : Samsung reste n°1 - encore - pour 2021 - en terme de vente de smartphones.
Ainsi que pour le 1er trimestre 2022 avec 73,6 millions d’unités.
@Pernel a raison. L’article serait dans le faux. Apple a vendu « que » 56 millions d’iPhone au cours du premier trimestre 2022.
Ce qui n’en reste pas moins d’excellents résultats malgré une baisse par rapport à 2021 pour Samsung et une hause pour Apple.
En fait ca dépend des trimestres Apple était en tête des ventes du 4eme trimestre 2021, Samsung a repris la tête au premier trimestre 2022.
J’ai pas trouvé les chiffres du deuxième trimestre, on devrait pas tarder à les voir.
Pour les ventes ça change d’un trimestre à l’autre Apple en tête des ventes Q4 2021, Samsung en tête Q1 2022, peut être qu’ils ont les chiffres Q2 2022 personnellement je les ai pas trouvé. A mon avis pour que ca passe de l’un à l’autre comme ça les deux sont très proches.
C’est pas parce que tu ne comprends pas une phrase simple qu’elle ne veut rien dire …
On parle de … Chocapic évidemment …
En termes de Volume, Samsung est numéro un, c’est exactement le sujet en fait …
Oui ça reste évidemment énorme, mais ils sont légèrement derrière Samsung (ce qui est logique vu la largeur de la gamme).
« vous abonner pour 10 dollars par mois » - Bonne blague.
Bonne question. Je n’en sais rien. Mais c’est pas mon problème non plus. ni celui des politiques.
Par contre on peut en rire.
J’attends de voir le jour où ils devront faire une keynote et/ou annoncer la « feature ». Ça sera intéressant de voir comment ils en parlent ou quel standard arrivera à tous les/ nous unir
10 dollars par mois pour un outil qui doit violer un nombre incalculable de conditions d’utilisation du service… Une mise à jour d’iMessages ou le service juridique d’Apple viendra rapidement combler cette brèche.