Commentaires : Comment utiliser ChatGPT pour répondre à vos e-mails?

ChatGPT est utile pour bien des choses et peut même se charger de répondre à vos e-mails à votre place. Pour une expérience intuitive et pratique, il faut procéder à une manipulation antérieure que nous vous décrivons dans ce tutoriel.

Tout d’abord j’adore chatGPT, je m’en sers pas mal pour coder du web.

Mais je ne suis tellement pas d’accord avec l’article et surtout la fin… On l’entend partout cette phrase.
Mais entre les prompts, la vérification de ce que l’IA a ecrit, l’éventuelle modif, pas sûr qu’on gagne tant de temps… Je pense que pour « l’envoi de messages de routine » ou « des messages que vous n’avez pas besoin de personnaliser outre mesure » des modèles prédéfinis seront bien plus rapides à utiliser.

Bientôt un article « Comment utiliser chatGPT pour réfléchir à votre place »

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Gagner du temps. Augmenter sa productivité. Courir, plus vite. Encore plus vite. Vouloir « réussir », être devant les autres…

Répondre par IA interposée, le comble de la grossièreté.

Je crois franchement que tout ça va droit dans le mur.
Et une partie de la population trouve ça génial et y va avec le sourire.

Je ne pense pas que mon âge soit en cause dans ma réflexion. Je croise un tas gens de beaucoup plus jeunes qui changent de vie pour fuir ce cauchemar…

Être devant les autres, ce n’est pas une nouveauté c’est comme cela depuis la nuit des temps…