Commentaires : Comment Twitch entend lutter contre les raids de haters

Il y a un mois, les streameurs Twitch
protestaient contre une vague de harcèlement raciste et misogyne que subissaient de nombreux créateurs et demandaient à la plateforme de mieux les protéger. Accusé d’inaction, Twitch prend de nouvelles mesures pour renforcer ses outils de modération.

Et on fait quoi contre les raid des Lovers ?
Ces gens qui ne lisent pas les articles, ne regarde Pas les videos mais « aiment » le contenu car ça fait hype de partager du « good » sur sa page !!!

Les streameurs seront perdants au final. Faut pas oublier qu’un hater incrémente aussi le compteur d’abonnés, de viewers, de minutes vues, de revenus publicitaires etc…

C’est à ce moment que les gens qui préfèrent la quantité à la qualité se distinguent …
Cette société du toujours plus est vraiment fatiguante alors que le but c’est de bien faire à la base et de faire de l’utile surtout. Le reste on s’en tape.

1 « J'aime »

Si la qualité étaient ce qui est recherché, Twitch, tiktok et autres trucs du genre n’existeraient pas. Ce serait un vrai crève cœur… Nan, j’déconne

Ça me rappel bfm qui sait fait harceler sur twitch par une horde de dégénérés Pro-gilets jaunes.

Nan mais t’as raison pour le coup.

Des bots qui raident pour contrer les dislikes des « haters », et postant des commentaires positifs qui semblent presque rédigés par quelqu’un et se likent entre eux ?
Ce sera la prochaine arme des « wokeistes »…ça et le shadowbanning de masse.

Le doxing est légal selon les législations (illégal en France), ce qui constitue une arme de harcèlement. Il faudrait une harmonisation internationale dessus, et le rendre totalement illégal.

Désolé je ne connais pas ce vocabulaire internet.
J’en suis resté au prémices du langage MSN alors dis moi si je me trompes pour essayer de comprendre ta phrase :

Dislike = n’aime pas
Haters = haine
Wokeiste = viens de la conjugaison de wake => se reveiller ?
Shadowbanning = bannissement de l’ombre (la censure ?)
Doxing = reveller des infos privées (d’après google)

Argh j’ai oublié :
Bots : ordinateurs contrôlés à distances
Raid : tout dur ! Non je deconnes là, plusieurs entités d’un coup