Commentaires : Comment transformer vos photos dans le style Ghibli avec ChatGPT

Cela ne vous est jamais arrivé de vous demander à quoi vous pourriez ressembler en tant que personnage de fiction, et plus précisément en tant que personnage des studios Ghibli ? C’est désormais possible grâce à l’IA générative de ChatGPT qui fait des merveilles !

3 « J'aime »

J’avoue que je trouve ça aussi particulièrement inélégant après que Altman et Miyazaki aient exprimé leur désapprobation.

N’avoir aucune race juste pour surfer sur la trend en cours. Quelle classe.
Vous êtes indépendants mais avec la même ligne éditoriale éclatée que si vous apparteniez à un grand groupe prédateur. C’est chaud.

Quoi qu’on en pense, le monde artistique, cinématographique, vidéo ludique est en pleine et (trop) rapide mutation.
Un des gamins qui a fait 2 années d’art et très inspiré des oeuvres japonaises, et complètement réfractaire à l’outil informatique (hors tablette graphique) a préféré se reconvertir dans le social.

Je pense qu’il a bien fait, car des gens pour gérer les malades et les cassos il va en falloir de plus en plus, tandis que les artistes vont petit à petit se retrouver au chomdu.

Faut bien générer du clic pour que la rédaction vive :wink:
Quand c’est compris certains articles ou titres sont plus évidents

@baal-fr c’est un peu fort quand même "ne pas avoir de race " :joy::joy:

1 « J'aime »

Après l’autrice est peut être pas au courant, j’irais pas jusqu’à des « pas de race » ou autre. Juste ça me parait pas très élégant :frowning:

1 « J'aime »

Bah tu sais, quand on voit que certaines trends sont d’avoir des cauliflowers pour être un « bonhomme », ou qu’il faut avaler un sachet de lessive… le fait de copier le travail de Ghibli ne m’étonne absolument pas. Bientôt la trend d’avaler une grenade dégoupillée.

Ne pas être au courant de tous les problèmes liés aux IA génératives en étant rédacteur d’un site comme Clubic c’est une faute professionnelle. Ou c’est intentionnel et relire mon premier commentaire.

Carrément. Bah je te laisse appeler au licenciement de l’autrice hein ^^ C’est ton opinion.

En revanche, article intéressant. J’ai pas l’impression qu’il y ait grand chose de neuf dedans et qu’on a pas tout à fait dépassé Adorno mais pas mal. Merci.

The right wing aesthetic project is to flood the zone with bullshit in order to erode the intellectual foundations for resisting political cruelty.

on en fait l’expérience ici même presque tous les jours.

Altman désapprouve?
Alors pourquoi son avatar sur x est façon Ghibli ?
Altman milite pour la fin des droits d’auteur pour nourrir sa bête…

1 « J'aime »

Oui pardon j’ai mal compris la position d’altman et la limite qu’il avait posé à la génération de ces images. Je pensais qu’il s’agissait d’une position éthique mais elle n’était que technique (l’infra était à genoux). Je me suis planté. En effet il en a rien à f.