Commentaires : Comment supprimer Yahoo de Google Chrome

Avec l’entrée en vigueur du DMA, Google conforme ses services à la législation européenne. Google Chrome vous demande désormais à son lancement de désigner un moteur de recherche par défaut. À la suite d’une mauvaise manipulation, vous avez accidentellement sélectionné Yahoo comme moteur de recherche.

https://clubic.com//navigateur-web/google-chrome/tutoriel-858040-1-comment-supprimer-yahoo-google-chrome.html

Supprimer chrome, c’est plus simple.

2 « J'aime »

Tout le monde ne veut pas supprimer Chrome enfin ! :rofl: (Même si ta solution à le mérite de régler le problème haha !)

Franchement, vous n’avez pas honte de faire un tel article ?
Pourquoi tirer sur Yahoo! ?
C’était pas plus honnête de faire le même article en parlant simplement de changement du moteur de recherche par défaut dans Chrome ?
En plus le jour où Google est condamné pour abus de position dominante pour son moteur de recherche !

malgré avoir supprimer yahoo des moteurs de recherche, il s"ouvre toujour dans Chrome. Je ne sais pas comment faire pour le supprimer définitivement. Quelqu’un a t’il la solution ?

1 « J'aime »

Ce tuto ne fonctionne pas. Yahoo est toujours présent. Quelqu’un a t’il une solution? Merci de me répondre s’il vous plaît!

1 « J'aime »

vous allé sur le logo de puzzle et vous appuyer sur les trois point de tous les extensions et vous supprimé

j"ai supprimé yahoo et il revient toujours quand je lance chrome
que faire

Supprime chrome.