Vous souhaitez quitter définitivement Twitter ? Terminés les Tweets, Re-Tweets et autres gazouillis ! Que ce soit pour des raisons éthiques ou tout simplement pour se détacher des réseaux sociaux qui peuvent devenir extrêmement envahissants et chronophages, de nombreux utilisateurs choisissent de sauter le pas et de supprimer leur profil. Et si vous voulez suivre le mouvement, ce tutoriel dédié à apprendre comment gérer son compte Twitter est fait pour vous !
Et bien justement, maintenant que Tweeter a changé de main, c’est maintenant que je vais m’y intéresser, on va enfin gouter à la liberté d’expression, j’ai même entendu dire que Donald Trump allait retrouver son compte. Grande nouvelle.
A quand le rachat de Facebook ?
Non la liberté d’expression sera réservée aux USA. En France il y a des lois qui limitent la liberté d’expression et Twitter sera obligé de continuer à les appliquer.
Oui c’est vrai que peu à peu la liberté d’expression en France est sur une pente glissante, peu à peu, on va vers une dictature. Je sais bien que ce mot fait peur mais je pense qu’il faut voir les choses en face.
C’est sympa l’idée de faire un tuto pour supprimer son compte…mais dans l’intérêt de qui ? Il faut sérieusement se poser la question !
Peu importe le(s) propriétaire(s) capitaliste(s) deTwitter, ce sera dans le fond toujours la même chose, à savoir, générer du bénéfice.
Par contre ce nouveau propriétaire souhaite immédiatement rétablir une liberté d’expression disparu que Clubic s’empresse de sortir un article pour supprimer son compte de twitter…Et puis sinon les utilisateurs peuvent simplement arrêter de l’utiliser, le résultat final sera identique pour Elon Musk.
Si la « « liberté d’expression » » vous intéresse tant, autant aller sur Truth social pour y retrouver votre Idol.
C’est toujours comique de voir les gens comme vous venir réclamer la liberté d’expression et crier à la dictature tout en voulant faire taire les wokes et autres groupes de personnes qui ne pensent pas comme vous.
C’est à toi d’en faire la demande, mais comme tu reviens cela prouve que le site Clubic te plait, non ? Désinscription ici : https://www.clubic.com/contact.html.