Devenez incollable sur avec notre nouveau tutoriel. Cette fois, intéressons-nous à la fonctionnalité permettant de supprimer définitivement un message sur Telegram.
Bonjour et merci. J’aimerais savoir comment effacer les messages des autres dans un groupe. Quand j’essaie de supprimer les messages des autres, on me dit d’aller sur le cloud pour ne pas stocker dans mon téléphone, et sur l’ordi, avec Telegram Lite, je n’ai même pas la fonction supprimer. Si vous avez une astuce, je suis preneuse. Merci d’avance.
j’ai installé Telegram depuis plusieurs mois, et maintenant que j’ai besoin de m’en servir au quotidien, je cherche désespérément comment supprimer un ou plusieurs messages de mes fils de discussions, mais je ne trouve cette possibilités nul part, ni sur l’ordi, ni sur mon téléphone (androïd SAMSUNG GALAXY A10).
merci pour votre tuto, mais pour ma part ça ne fonctionne pas, car la fonction « supprimer » (et aussi la fonction « PLUS ») n’apparaîssent et n’existent pas dans le menu déroulant, lorsque je me positionne sur un message… sans compter que les photos que vous montrez ne correspondent pas du tout à la présentation de Telegram sur mon androïd…
avez-vous des explications ?
est-il possible que la présentation de la messagerie diffère selon les modèles/marques de téléphones ?
j’ai aussi une autre question : comment se fait-il que ce qui est noté dans les différents menus, c’est mélangé entre français et anglais, alors que j’ai bien configuré la messagerie en langue française ?
merci pour votre réponse et votre aide