Commentaires : Comment supprimer Bing d'Edge?

Avec son navigateur Edge, Microsoft ne pouvait trouver plus bel écrin pour son moteur de recherche, Bing, mais vous pouvez aussi avoir vos habitudes sur un autre système (Google, au hasard). Edge vous laisse le choix et vous permet de retrouver votre moteur de recherche d’origine. Il ne suffira que de quelques secondes seulement et on vous montre la marche à suivre.

Bonjour, sauf qu’il n’y a pas possibilité de supprimer < modifier > oui mais il n’y a pas d’option de changement .
cela fait un mois que j’ai tout essayé, désinstallation de Edge. cherche dans le registre modifié ,

Bonjour, que Microsoft choisisse comme moteur de recherche Bing, la n’est pas un problème.Sauf que Edge se lance tout seul au démarrage, avec Bing , bien-sur.
Même Edge désinstallé, rien ne change.
Pas moyen d’éradiquer Bing ,ni d’empêcher le démarrage de Edge au démarrage du PC.
J’ai trouvé des solutions sur le net aucune ne marche.
Ou des solutions a partir d’autres versions peut être anciennes de Windows 10.
mon pc portable Acer aspire 3 / A315 -23 , est neuf.
Empêcher Edge de se lancer au démarrage du PC , c’est la seule chose que je demande, cela doit être possible.
De mon coté j’utilise Firefox comme moteur de recherche . Merci Serge

Bonjour la façon montré au dessus ne fonctionne pas pour enlever bing au démarrage de Microsoft Edge. J’ai fait ce qu’il y a au dessus et en plus dans l’icone au démarrage changé l’url par google en choisissant ouvrir une ou des pages spécifique, par contre quand j’ouvre nouvel onglet toujours bing qui apparait. Est ce que quelqu’un a une réponse au problème du nouvel onglet?. Merci d’avance