Commentaires : Comment suivre le vol de VSS Unity, l'avion-fusée de Virgin Galactic ce dimanche?

Ce sera le grand événement à ne pas louper ce week-end : l’avion-fusée de Virgin Galactic sera lancé dimanche 11 juillet
lors d’un vol habité. Et la société américaine nous proposera de vivre ce décollage en direct !

leur slogan « Space for All » franchement :stuck_out_tongue: On est loin d’être pour tous vu le coût du billet pour 3/4 minutes là haut.

2 « J'aime »

« dans le Nouveau-Mexique, ce dimanche 11 décembre. »

Euh… de quelle année? :thinking:

4 « J'aime »

Je ne vais pas perdre mon temps à regarder ce milliardaire qui pratique des tarifs internet exorbitants (en Irlande) pour se payer ses voyages de luxe. 66,50€/m pour le téléphone fixe et la fibre 240Mo et rien d’autre…

1 « J'aime »

les voyages touristiques dans la thermosphère seront réservés aux milliardaires encore pour quelques années.
Perso je suivrais avec intérêt ce 1er vol de tourisme car cela reste une prouesse technologique et marquera l’histoire comme le 1er pas d’une nouvelle ère (de consommation). En espérant que cela ne finisse pas en une brochette humaine carbonisée…

3 « J'aime »

@CALCIUM

Messages effacés pour non respect de la charte

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

Si le monde avait un peu de sens, tout le monde regarderai ca plutot que de regarder des vieux mecs courrir aprés un ballon Dimanche…

Edit: que ce soit pour des riches n’est pas un probleme! Ce qui est important est que cela accelere le progrés!

Les vols en avions, egalement, n’étaient pas pour tout le monde au debut!

3 « J'aime »

Pour élever l’humanité, je préférerais qu’il utilise ses milliards à lutter contre le génocide intellectuel de notre jeunesse par les réseaux sociaux.Vaste programme d’après un certain Charles …

1 « J'aime »

Dimanche 11 décembre 2022, car cette année, cela tombe un samedi.

Et donc , ceux qui ont mieux à faire dixit on quand même cliqué sur l’article, critiquent à n’en plus finir sur le prix que propose l’entreprise(en connexion ou prix du billet lol ) organisatrice de ce spectacle pour riches… bref, voyons ce que cela donne et profitons du spectacle. Personnellement, je reste assez ouvert d’esprit pour accueillir ça comme une avancée. J’en peux plus des rageux;)

3 « J'aime »

" la fibre 240Mo" Qu est ce qye cela veut dire exactement ? 240 Mbps ?

Est-ce à un acteur privé de le faire? Et les parents? Et les états?

@Fatima Je doute pas que l’activité que vous allez faire doit être d’une importance capital pour l’avenir de l’humanité !

1 « J'aime »

Amazon va porter plainte pour faire annuler le lancement…

Où est le progrès?
On savait déjà faire.
C’est juste que ç’etait à but scientifique .
Coup de pub pour un ego hypertrophié.

Surtout pour n’aller « qu’à » 90km d’altitude.

1 « J'aime »

Sorry this is a mystake… C’est bien 240Mbps.

@clau

Tout juste inscrit et tu postes un troll (?) de très mauvais goût.

Très mauvaise idée.

@Fatima Message supprimé, car hors sujet.

bon…j’ai perdu 1h00 de ma vie
c’était vraiment pathétique…