Commentaires : Comment sont choisies les cryptos listées sur Binance ? Son PDG révèle le principal critère de sélection

Le P.-D.G. de Binance
s’est exprimé sur les éléments constitutifs qui peuvent intégrer un token à la plus grande plateforme d’exchange
au monde. Changpeng Zhao, surnommé « CZ » donne ici des conseils aux développeurs en crypto-monnaies
qui voudraient voir leur projet monter en flèche. Avec un volume de transaction de 28 milliards de dollars par jour, Binance représente le Graal pour les créateurs de crypto-monnaies.

ce n’est pas un article sponsorisé ?
car la je vois que des + dans la conclusion !

avec « Si nous recommandons sans hésiter cette plateforme »

et bien moi, je ne recommande pas du tout, mais plutôt travail, études, pour avoir un bon salaire ou investissement financier dans des entreprises réelles solides qui créent de l’innovation et de la richesse, ou créer soi même son entreprise.

1 « J'aime »

CZ enfonce une porte ouverte. Grosse communauté veut dire beaucoup de transactions autour du token qui équivalent à beaucoup de frais facturés par la plateforme. Rien que de très logique.
Et oui, le simple fait qu’il y ait des shitcoins listés sur Binance prouve que la qualité du projet n’est pas un critère primordial du tout.

Pfiou vivement le crash de ces exchanges qu’on parle d’autre chose que de fric qui pousse sur les arbres.
J’ai peine à croire que le type ne liste pas que les nouvelles cryptos de ses copains, voir des cryptos développées via son propre réseau, empochant au passage le gros lot.
En tout cas le jour où la bulle éclate et que ces plateformes se retrouvent offline du jour au lendemain, ce sera jubilatoire.

Il a raison, il ne liste pas un truc qui est né d’hier qu’on ne sait rien mais plutot des crypto qui ont déjà fait leur preuve et qui résiste au temps avec des teams et un public puissant